Le pub du photographe
- 35 308 réponses
- 292 participants
- 1 170 880 vues
- 228 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Anonyme
Anonyme
Citation : Mais trouve autre chose que les playmobils
En fait, les playmobils, c'est marrant. Mais pris d'aussi près, c'est plein de détails très laids. Ton Playmo, là, on dirait carrément qu'il est pixelisé (ce qui devrait plaire à Pluche )
Anonyme
Ou alors le jpg qui se charge mal (plusieurs passes normalement)
Gros membre…
Will Zégal
Reste que dans les formes, je trouve les playmobiles assez pas beaux de près. La jointure bras-corps, la forme des mains, la jointure jambes-tronc, la proportion des jambes et du corps, etc.
Tous ces détails qui ne se remarquent (trop) pas de loin. Ou à échèle normale, mais là, on a un Playmo à l'échèle 3 ou 4, non ?
Perso, je ne suis pas fan.
Par contre, je comprends que ce soit pratique pour faire les mises en scène.
Anonyme
(à part peut-être l'aliasing sur les membres, mébon...)
Sinon, tu gardes Sombre Héros en pseudo de photographe ?
J'ai pensé à toi cette aprèm : j'étais à la fac et j'entends un pote me dire "hé y'a un sombrero !", pendant un instant fugace je m'imaginais le Zap égaré à Bordeaux, mais non, sté probablement juste un ersatz qui avait oublié l'appareil photo pour être une vrai sosie
Anonyme
Anonyme
Moi j'aime bien les playmo. Ca n'a pas vocation à remplacer Pamela c'est sûr, j'avais besoin du côté décalé pour le faux autoportrait.
Non, j'ai pas de pseudo pour la photo : mon vrai nom fait l'affaire.
Je dois aller à bordeaux prochainement mon p'tit plushu
Will Zégal
A la limite, on s'en fout des défauts du playmobile. C'était donc bien la pixelisation qui gâchait tout (tu m'étonnes).
Reste que je suis pas fan du bas du playmobile. Je l'ai masqué avec la main, pour voir, et la photo prend une tournure carrément plus dramatique et en même temps drôle (vu que qu'un playmo, ça fait pas trop peur). Mais bon, c'est autre chose.
Belle réussite en tous cas.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte