Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 464 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
5771
Clap clap clap
5772
En même temps, c'est ère numérique hein. Même chasseur d'images ils ont parfois des réactions très parti-pris. Pour rester sur l'exemple du 400D, ils y chient dessus, notamment parce que l'anti-poussière serait soit disant inefficace. En attendant, moi j'ai 13000 shoots au compteur en 1 an avec le boitier, en changeant d'objo en toutes circonstances, et j'ai encore jamais eu besoin de nettoyer mon capteur. Alors il doit bien marcher un peu l'anti-poussière, comme même :D:
5773
Ba c'est aussi un peu le probleme de tester un truc pendant quelques jours VS l'utiliser en continu sur une longue durée.
5774
Suite de mes péripéties :
l'APN est chez Pentax. Le mec du SAV avait jamais vu ça, mes colimateurs sont méga décalés + l'affaire des cartes mémoires.
Et bien sûr, j'avais pas de facture, il me l'ont accepté juste avec mes copies de mail.

Du coup j'ai mis une éval négative au gus.
Ca a pas trainé, dans les 2h, j'ai reçu une demande de retrait d'éval.
Il me propose 15 euros de dédomagements.
Il m'a aussi envoyé un PDF ( :aime: ) de la facture.

J'attend mes ronds et je retire mon éval.

Putain, ça a l'air super important les éval, le mec il a + de 291000 et il fait des pieds et des mains pour dégager les rare mauvaises :8O:
https://feedback.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=emilyandlily&&ftab=FeedbackAsSeller&sspagename=VIP:feedback:2:us&iid=180174574406
5775
Ca fait partie de sa stratégie d'enfumage.
Il te rend 15 € alors qu'il te nique de beaucoup plus.
D'autre part il garde ses bonnes évaluations pour le prochain gogo (ou Babar).
5776
Le mec il a quand même 25 éval négative ce dernier mois. Ca t'a pas mis la puce à l'oreille ?
5777
Sur 9220 positive, soit 2.5 %.
Ca me parait un taux acceptable
5778
Spa faux, mais bon perso j'ai une shirowtite aigüe pour ces trucs, je suis donc plus méfiant que quiconque. :o:
5779
Enfin, spa bien grave, à part du temps, je perd rien. Là il ets chez Pentax, le gars m'a dit qu'il faut compter 2-3 semaines.
Et puis ça me fait un peu d'aventure :aime2:
5780

Citation : Sur 9220 positive, soit 2.5 %.


Un mec qui a 97.5 % de positives je lui achetes rien perso. :noidea:

Un mec qui a plus d'une dizaine d'eval negative sur le dernier mois non plus.