Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 271 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
871
Tiens j'ai retrouvé des photos sympas en essayant de deviner quel admin est Denfert :


Billy > Gnéééé ? C'est qui lui ?
Duch > G77


Billy > Pfffffrrrttt !!
Duch > tu veux pas qu'on bosse un peu là ?


Billy > hé duch, cé mon copaing
Duch > rhââ, mais qu'est-ce qu'il fume en plus ?


Et du coup, un peu plus tard, un vengeance terrible et implacable :



Heureusement les affaires d'AF reprennent vite :

Corbier > je t'échange ma serviette presque neuve contre 82 sacs en papier, ça marche ?
Denf > oué, tiens voilà le reçu.
872
On a un thread roman-photo sms pour ça mais :ptdr: quand même
873
Bon voilà une petite selection d'images capturées aujourd'hui. Soyez indulgent ce sont mes premières photos... Tout est fait à main levée avec l'objectif du kit 18-55 mm...

Hors sujet : billy < t'as résolu ton problème de script, tu t'es pas connecté sur msn ??!







874
Les deux premières sont pas mal du tout.

Les autres, bof.

Hors sujet :
Je n'ai pas résolu mon problème et je t'ai en déconnecté ? Tu m'aurais pas bloqué ?

875

Hors sujet : ah merde c'est possible... faut que je regarde dans mon carnet d'adresse... :oops:



Les macros c'était pour tester la profondeur de champs... J'aime bien le résultat même si j'admet que les sujets sont un peu léger.

La dernière était quasiment obligatoire dans mon esprit formaté. Pour présenter à la fois l'appareil et le photographe...

Pas originale du tout, mais on remarque quand même que le flash P-TTL est super efficace puisqu'il ne crame pas la photo comme ça arrive trop souvent sur un bridge.
876
Ouaaah la coupe à la brosse :bravo:
Bon sinon, t'as une jambe plus grande que l'autre ?
877
J'aime bien la deuxième aussi ; et puis la troisième également : ya un côté graphique / abstrait pas inintéressant.

Citation : Bon sinon, t'as une jambe plus grande que l'autre ?


:mdr:
C'est vrai qu'il y en a qui penchent !!


http://cyberludo2013.free.fr/data/zik/essai%20%28%20orch%20%29.mp3
Et sinon, c'est pas mal du tout ça ! Tu as un thread où on peut laisser un avis ?
878
Ptain ludo, spa mal ce bout d'essai d'orchestral là :o:
879
880
Par contre, tu t'es fais refiler une contrefaçon, pour l'APN. La marque est écrite à l'envers :??: