Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 152 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
8801
+1 pour la 5, perso sans les câbles électriques sa me fait vraiment penser à un call of duty x en HD et cette ambiance chaotique sur les autres :aime: :aime:
C'est quand qu'on rigole?
8802

Citation : sa me fait vraiment penser à un call of duty


C'est marrant que tu dises ça. Moi j'ai pensé direct à Half-Life 2 quand je l'ai découvert ya quelques années, c'est au début du jeu avec les bébêtes à longues pattes qui se baladaient dans une ville ressemblant étrangement à la photo...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8803
Call Of Duty, voilà ce que ça me rapelle :bravo:
8804
:255: quand même :oops2:
8805
J'aime bien l'ambiance. Les photos sont traitées? Je crois qu'il me faut ce lightroom et/ou Toshop...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8806
Perso Seth, je trouve cette fois-ci que tu as VRAIMENT abusé sur le contraste. Ca donne une impression de toshop -> contraste à fond -> Re-contraste à fond par dessus.
Je suis amateur des contrastes poussés mais là, ça me gêne un 'tit peu.
8807
8808
En même temps je suis un peu d'accord... Plus globalement, je trouve que les photos sont de plus en plus retouchées. L'important c'est le rendu final mais bon beaucoup ont craché sur les photos traitées type dessin de je ne sais plus qui, mais finalement...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8809
8810
Seth Gr.> J'habite pas très loin et je connais ce coin, tu as su le rendre plus glauque qu'il n'est réellement :bravo2: .

Je note que la météo t'a aidé, un ciel tout bleu serait moyen-moyen pour l'ambiance. Toutefois le ciel blanc saturé de la plupart des photos aurait mérité un peu de nuages.

Respect. :aime:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer