Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 223 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
8831
Alors, j'ai dit que les gens, ça me fait chier mais là non.
Je la trouve superbe ta photo Zap' !
Il y a pas à tortiller, une lumière réussie, c'est imparable.
De plus, le grain est top, ton monochrome un peu bruni est super bien choisi. C'est vraiment réussi. Et jolies gambettes.
8832
+1


Je serais curieux de voir le avant/après parceque je trouve que justement les ombres sont vachements bien...
8833
Tres belle photo zap! :bravo2:
8834
Merci à tous :bravo:
Cependant, je suis pas satisfait, notamment à cause des ombres qu'il faut que j'estompe un peu et le bordel ambiant qui perturbe un peu (c'est une boite de nuit toute petite avec un gros avion au plafond en effet).

L'originale, c'est sensiblement la même avec des couleurs de merde, flash + projo par64 = T° de couleur très différentes = caca.

Pour la pose figée c'est normal, ils le sont. Ce n'est pas shooté pendant qu'ils dansent, pas gérable dans cette boite bien sombre.

Bref, c'était un coup d'essai un peu improvisé. Je vais leur proposer d'autres séances + j'ai sympathisé avec le chef videur de la boite, il m'a proposé de venir faire des shoots dans la boite si ça m'intéressait pour un décor. :bravo:
8835



8836
Hmmm, non :D:
Je ne trouve pas de défauts majeurs à ces photos, je cherche juste leur intérêt/émotion ? :boire:
8837
Ce sont des scènes de rue sans grande histoire, je te l'accorde. J'aime bien la 1 pour son côté un peu surréaliste, à la manière d'un épisode de strip tease un peu . Mais bon :D:
8838
C'est pas faux, on verrait bien cette scène dans striptease, mais je suis pas sûr que ça passe bien (en tout cas sous cet angle) en photo :D:
8839
Je tenais à vous présenter le maître fourniss incontestable en photo : Dave Hill

N'oubliez pas de regarder les vidéos behind the scene, c'est là qu'on voit le matos.... et qu'on entend le groupe életrogène pour alimenter le matos :mdr: :aime: :bave:
8840
Bon ben finalement, je vais ptet bien m'acheter un reflex. Ca fait un moment que j'y pense, et comme là je vais bouger à nouveau, bonne occasion de m'y remettre.

Je suis completement paumé dans tous les modèles entrée de gamme qui existent... à priori, vous me conseilleriez quoi, dans les 400-500 €(soit en kit, soit nu + un objo) ?