Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 070 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
9201
En même temps les reflets ça doit être LE thème le plus visité :mdr:
Mais elle est bien quand même, même si le cadrage n'est pas parfait :bravo:
9202
Là c'est le détail des mecs et leur grain que je trouve chouette, et un reflet sur bitume, c'est quand même pas pareil, trouve-je.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9203
Sol > oui !!
9204
9205
Règle des tiers = :zzz:
9206
Je peux pas trancher entre j'aime ou j'aime pas. Ca serait quand-même plutôt positif mais un truc me gêne. Pas moyen de savoir quoi.
9207
Ouaip, pareil. Et ce qui me gêne, c'est le cadrage. Celui de Will passe bien, il est un peu consensuel mais c'est vraiment pas le problème, il fonctionne. C'est par contre vraiment balot de virer la pochette rouge, elle est pour moi le point clé de l'image mais est au pire endroit possible.

Bref, c'est exactement le genre de photo sympa mais qu'on a shooté avec un cadrage tranché (si j'puis dire) et dont on peut souvent rien tirer de superbe s'il s'avère bancal... :((
9208
Ptit test à la con :roll:

9209
Ca passe mieux mais je saurai pas dire pourquoi.
9210
Soit pas modeste, c'est pas un test à la con : elle est mieux que l'originale... :noidea: