Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 110 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
9901
:ptdr:

Pov Duch, même quand il dit un truc cool, on pense qu'il fait son duch
9902

Hors sujet : wow comment t'es susceptibles Pictocube? il en faut pas beaucoup pour te vexer, on dirait un égocentrique. Personellement, ayant fais les beaux arts, je pensais tombé sur des personnes ou artistes sympatiques et ouverts d'esprits en venant sur ce topic mais il se fait que je me retrouve face à quelqu'un rempli d'égocentricité, qui se fais le plaisir de défouler sa haine parce que j'ai taquiner le sujet élitiste de son travail photographique.

9903

Citation : ayant fais les beaux arts






Il s'est passé quoi entre les deux ?
9904
9905
Stratman, c'est toi qui est susceptible, et qui plus est injuste. Je ne vois pas en quoi Pictocube a fait preuve d'égocentricité et d'élitisme. Au contraire, il a eu l'humilité de poster ses premiers essais en noir et blanc, tout en étant bien conscient que c'était loin d'être abouti (Alors qu'il a déjà montré par ailleurs de jolies photos en couleur). Mais on n'a jamais dit que ce thread devait être une galerie d'oeuvres majeures. Ce faisant, Pictocube espérait glaner des commentaires, y compris des critiques, qui l'aideraient à progresser.
D'accord, il n'est pas interdit de lancer une petite vanne à l'occasion. Mais on avait déjà bien ri avec celle de Fruitcake et en remettre une couche sur le même principe, ça n'est plus tellement drôle et il ne faut pas s'étonner que ce soit pris pour de la provoc gratuite..
Si ça se passait à chaque fois comme ça, ça n'aboutirait qu'à décourager les gens qui ne sont pas sûrs d'eux à 100% de montrer leurs travaux et leurs essais. Et ce serait bien dommage. L'intérêt du topic y perdrait beaucoup il me semble..
9906
Duch -> :mrg:
Désolé alors, Denfert a raison, j'ai cru que tu faisais ton Duch.

Hors sujet :

Citation : wow comment t'es susceptibles? il t'en faut pas beaucoup pour te vexer, on dirait un égocentrique. Personellement, ayant fais les beaux arts, je pensais tombé sur des personnes sympatiques et ouvertes en venant sur ce topic mais il se fait que je me retrouve face à un monstre rempli d'égocentricité, qui se fais un plaisir de défouler sa haine dés que l'on se met à taquiner le sujet élitiste de son travail photographique.


:8O: :mdr:

T'es un grand malade toi ?
Alors déjà le "ayant fait les beaux arts" euh faut comprendre quoi ? Non parce que je ne voudrais pas tomber dans l'interprétation autant que toi...

Je pense qu'on me considère comme quelqu'un de sympa et ouvert. Tu dis ça à cause des réflexions que je te fais ? Je comprends, mais les trois quart de tes posts sont du flood. Quand je suis arrivé sur AF, je faisais un peu comme toi, je postais partout, et on m'a remis au pas. le prend pas mal mais depuis quelques jours tu te lâches.

Je ne suis pas un monstre d' égocentricité qui se fais un plaisir de défouler sa haine dés que l'on se met à taquiner le sujet élitiste de son travail photographique, si tu continus à m'insulter je vais pas aimer. Attention à l'interprétation sur les forums.

Mais où tu as vu ça ? Où s'illustre ma monstruosité, mon élitisme, ma haine, mon égocentrisme ?

Merci de me donner une réponse à cette question parce là je ne vois pas alors soit tu te plantes soit je dois vraiment me remettre en question et tes réponses me seront précieuses.


Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9907
Prière d'ignorer stratman junior. faites comme s'il n'existait pas (ce qui n'a pas l'air loin de la réalité, d'ailleurs)
9908

Hors sujet : OK, désolé pour les autres fois où j'ai relevé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9909
Amis photographes ( et autres photographes ) :

J'en apelle à vos talents ( oh le lèche-cul ), j'aurais besoin d'une belle photo d'un ciel nuageux. Ce serait pour mettre en arrière-plan d'une page web, et le thème de cette page, c'est, vous l'aurez deviné : les nuages.
Alors si un de ces quatre, lors d'une sortie vous vous sentez inspirés en levant la tête, n'hésitez pas. Et si vous avez ça, dans un coin de votre PC, pensez à moi !

Merci bien :boire:
9910
Réponse de type Zap : site professionnel, à but lucratif ? Quelle taille ? Pourquoi demander ici alors que des millions de photos de nuages, y compris libres de droit, sont déjà dispos sur le net ?
(C'est pas une agression, hein, juste que ta demande formulée comme ça est un peu space)