Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 074 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
10001
Jules -> c'est quoi ton appareil ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10002
Jules > Le soft Canon qui permet d'exploiter les .cr2 c'est DPP (Digital Photo Professional). Il fait partie de la suite de soft fournie avec l'appareil).
10003
Picto : un eos 1000d
j'ai installé ddp aussi.
10004

Hors sujet :

Citation : Will, vu de l'exterieur, sans me connaitre un minimum, oui, on peut voir ça comme ça.


Ah ben désolé. Peut-être que si tu donnais envie d'aller voir ce qu'il y a derrière le pseudo, je pourrais te "connaître un minimum".
Maintenant, si tu veux être vu autrement, comporte toi autrement.

10005
Normalement DDP le fait, tu l'as mis à jour ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10006
10007
Quel est l'intérêt de prendre en raw si c'est pour les transformer en jpeg ?
10008
Que me conseillez vous en compact vraiment compact de la meilleure qualité possible?
10009
10010
Titi > je ne sais pas trop pour les "top du top", mais le Fuji F-100FD fait la quasi unanimité, y compris chez les possesseurs de reflex.

Le 200 qui le remplace très prochainement (s'il n'est pas sorti) apporte des améliorations prometteuses.