Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 087 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
9891
Voilà l'originale :

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9892
Elle est bien mieux en original
9893
Moi je ne la trouve pas terrible dans les deux cas, fais chier ce verre...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9894
Tain z'ètes pas créatif

suffit d'un poil d'imagination

9895
Non mais bon honnêtement pictocube ne pouvait pas faire mieux et puis il les aime comme ça c'est le plus important. Il y a un moment où il faut arrêter avec les notions artistiques et graphiques.
9896
Tout à fait même si je préfère ma version, ça donne un côté surréaliste, de mise en abîme très poétique je trouve surtout avec ce visage marqué par les ans
9897
Je suis d'accord, en plus ça respecte la règle des tiers dans le sens de la hauteur.
9898

:nawak: :nawak: :nawak:
9899
Vous êtes con :mrg:

Eh Duch, je sais, elle est nulle ma photo et mon avis est pour toi celui d'un pauvre blaireau (où quelque chose d'approchant). Il n'empêche que j'ai envie de progresser parce que j'ai déjà fait des photos bien plus jolies que celle là, même parfois complimentées. Et si on me demande l'original et bien allons-y ! Je me fais plaisir et d'autres avec moi. Je suis désolé si ce topic n'est pas à la hauteur de tes ambitions perfectionnistes.

Merci de remballer tes sarcasmes inutiles.

Et Stratman t'es lourd.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9900

Citation : Merci de remballer tes sarcasmes inutiles.


Heu, non, je dis juste ce que j'ai envie de dire