Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 609 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
6551
Ginfizz> je ne m'attendais pas à ce que la réponse soit aussi simple, je m'attendais à un truc plus compliqué (comme les autres je parie).

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

6552

Un inventeur dont l'objet est une veritable révolution qui me fascine encore a l'heure actuelle :

:

6553
Le ventilateur en position 3
6554
Michel Gaude ?
6555
"Le ventilateur en position 3" 

mrgreen non facepalm
6556
En fait que tu regardes ce type à l'endroit ou à l'envers il a toujours une barbe.
6557
C'est l'inventeur du Portèïbeul !!!!!

enfin du téléphone déjà  non ? redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6558
Hors sujet :
Ginfizz> je ne m'attendais pas à ce que la réponse soit aussi simple, je m'attendais à un truc plus compliqué (comme les autres je parie).

Hors sujet :
Je ne pense pas que beaucoup connaissaient la blague, c'est de la culture "populaire", j'en conviens.


6559
bien joué Will, Alexandre Graham Bell, inventeur du telephone (1876).
6560
J'ai failli dire Radio...


Immanuel Velikovsky était considéré par Einstein comme un génie aussi doué que lui. Pourtant il parait aberrant aujourd'hui (comme à l'époque) de prendre ses théories pour concevables...

Quelles étaient elles ?

Bon googlez pas hein.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...