Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 094 réponses
  • 135 participants
  • 361 815 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
1231

la photo des who et d'hendrix a été longtemps mon fond d'écran bave

1232
xD

j avais dit "au hasard" hein :-D
y quand meme une ressemblance imho, surtout au niveau du nez (j ai meme failli dire au pif xD)
d un autre cote il me semble que c est un fender lover -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 19:32:56 ]

1233

Neil young période the squires

 

Clapton et Ginger baker

 

Hendrix avec Capaldi et Winwood

 

the staples singers

 

encore besoin de les présenter?

THE KINKS

 

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1234
1235
han neil young un des mes artistes preferes *_*
du coup the squires est ce bien ??? un morceau en particulier à me conseiller :-D ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1236
:bravo:
Pareil, la photo d'Hendrix avec Winwood et Capaldi, je dirai les sessions d' Electric Ladyland.

KA_JHE_68_1310.jpg
Avec Buddy Miles.

1933122.jpg
The King Casuals, 1962.

JHend030313M010.jpg

Avec Billy Cox, :aime: .
1237
Hendrix, je sais pas comment il fait, mais il sort beaucoup plus d'albums et de shooting photos depuis sa mort que de son vivant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1238
La photo des King Casuals, avec Billy Cox, ça peut être quelqu'un présent ce jour là, tout simplement. Ca fait très photo-promo pour ce qui n'était qu'un petit groupe local. A l'époque les artistes étaient dispos, y'a dû avoir un paquet de gus qu'ont ressorti leurs photos persos. Y'a pas que des Bono à rien dans le rock. Le premier concert de l'Experience en tournée fut dans une salle pourrite d' Evreux. Ca m'étonnerait que personne n'ait fait une photo souvenir, juste pour dire, keskon s'est marré ce soir...

Quant aux albums, il passait son temps à jouer, jammer et enregistrer, l'Electric Studio était l'auberge espagnole des zicos de passage à N-Y... La famille l'a bien compris. Sa soeur a encore 6 ans pour s'en mettre plein les fouilles, après je crois que ça tombe dans le domaine public, sauf pour les enregistrements qu'elle garde sous le coude, et encore, je ne suis pas sûr.
1239

ouais enfin d'après ce que j'ai compris il faut faire un autre mastering que l'original pour que ce soit gratuit.

1240
C'est pas 80 ans après la mort de l'artiste, les droits d'auteurs et compagnie ? D'ailleurs, je crois qu'ils ont changé la loi aux USA, sous la pression de Disney, sans quoi n'importe qui aurait pu dessiner des mickey. Ah la loi du plus fort, ou quand le fric change la loi... icon_facepalm.gif

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier