Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 040 réponses
  • 134 participants
  • 355 690 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
1911
Dans la famille des grands planants, Ash Ra Tempel à Paris:

9ff99e8915d4a9f58e9031be162e8ab7.jpg

Avec Klaus Schulze aux claviers.



Et là, toujours Manuel Göttsching, mais je ne sais pas qui est cette jolie fille:

http://www.htbackdrops.org/v2/albums/userpics/11538/Ash_Ra_Tempel.jpg

Edit: c'est Rosi Mueller

[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 22:10:10 ]

1912
pas une photo mais video
1913
Les concerts du golf drouot étaient en play-back ???? icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1914
En 73 pour la télé, on peut le penser... ;)
1915
Je kiffe bien cette came, c'est basique mais ça me parle! Je dois avoir un 45 tour dans ma discothèque. Je n'avais aucun visuel en tête pour Slade, là j'aurais pas imaginé.
1916
Un vieux live SLADE ALIVE 1909685.jpgdans lequel le chanteur lâchait un rot sur un morceau un peu lent et s'en félicitait en ponctuant par "Goooood !"
Mais il y avait quelques morceaux sympas autres que cette incogruité dont leur "Get down get with it" , en live avec une bonne pêche !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1917
J'ai fouiné un peu .. donc c'est précurseur du glam rock qui a inspiré kiss. Je comprends mieux les costumes de scène!
Ca à l'air de partir en soupe sur les 80's mais les 1er albums ont l'air encore sur une base rythm n blues.
Je crois que j'ai vu ce disque passer plusieurs fois chez mon disquaire (vinyles d'occases), je pourrais bien me laisser tenter prochaine fois.
Le son est comment? J'aime bcp le rock de cette époque mais le son est souvent assez dégueu, alors sur un live..
1918
MI0000589243.jpg
celui la est pas mal. En fait c est le seul que je connaisse.
1919

Slade était surtout un groupe de single, une bonne entrée en matière c'est Sladest

la première compilation du groupe regroupant tout leur hit (et a l'époque il y'en avait pas mal)

 

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1920
J'ai écouté un peu au pif sur le tube, à la longue ça tourne un peu en rond, je pense qu'un best of ou un bon live ça m'ira très bien!