Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Le thread des calembours et des boulays c'est la porte à côté
0
I'm Back
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1314Posté le 27/10/2005 à 12:31:01
Les gens se plaignent sans arret dès qu'il fait mauvais , "ya plus de saison ma ptite dame , tout est détraqué à cause de la polution , etc etc.."
Mais quand il fait beau personne ne le remarque alors qu'il fait quand meme doux pour une fin octobre .
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1315Posté le 27/10/2005 à 12:33:51
Ben oui c'est c'que j'dis, ya pu d'saisons, fait trop chaud pour une fin octobre, c'est la pollution, ça, encore...
Normal . Tu peux même en crever . Parce que si tu bois vraiment trop , le corps n'evacue plus assez vite , et le cerveau se gonfle , gorgé de liquide . Le probleme , c'est qu'il se tasse contre la boite cranienne et se mange une vilaine pression . Ca fait peter un peu tous les neurones . Et bam , coma , puis mort . C'est chié , hein ?
Citation : les escargots ont un coeur, un poumon, un foie, un
rein, un anus, un estomac, un pénis, un vagin, une langue, des tentacules
tactiles et oculaires, des glandes reproductrices et un pied
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1320Posté le 17/11/2005 à 16:41:15
Toutes les bites et les chattes que tu peux te bouffer avec une douzaine d'escargots !