Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 920 réponses
  • 352 participants
  • 447 336 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
791
Pour les grands brulés ?
792
Mon dieu ! :beurk:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
793
Et caledonian qui me traite de boulet (pas tort non plus des fois je sais que bon allez on m'excuse facilement.........)

mais la c'est limite.......caledonian ne te fait pas passer pour moi s'il te plait......... ;)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
794
Je suis d'accord, j'ai craqué là. Nous mettrons ça sur le dos de la "folie passagère"
:mrg:

EDIT: quand est-ce que je t'ai traité de boulet nova?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
795
796
Salade + carottes + endive + chevre + vinagrette = bourré heureux
797
C'est meme pas boulet c'est double boulet sur le thread qu'est ce que le racisme et la blague des poissons....et des homos....et des aquariums.....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
798
Ah ok, tu avais du faire le boulet alors... ;) Comme sujet du thread tu as oublié le druide, les boulets, le sexe en amérique latine, la pipe hongroise, l' , BHL, Arnold et Willy, la danse du ventre et la brouette basque. :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
799

Citation : Comme sujet du thread tu as oublié le druide, les boulets, le sexe en amérique latine, la pipe hongroise, l' , BHL, Arnold et Willy, la danse du ventre et la brouette basque


et calédonian
800
Garage à zgegs