Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Hors sujet : C'est pas ça, l'ami, et je serais même fondé à te retourner la question : rends toi compte : où que je poste ou bien me rende, je ne plus découvrir ou écrire une ligne sans croiser l'un de tes smileys...
Bon, sinon, pour tes fricadelles -'tain... TROIS posts pour y arriver !!-, c'est fait avec quoi, Grim ?
Pour ne pas chialler avec les oignons y'a d'autre solutions
-les couper bras tendus, loin de son visage
-utiliser un vrai couteau qui coupe et couper vraiment les oignons et non pas les écraser avec la lame. En utilisant un couteau à lame large, il suffit de faire un basculement de l'avant vers l'arrière tout en avançant lame sur le légume
Ce qui fait chier avec l'oignon (hohoho), c'est pas tant le fait de chialer. Je vais tellement vite que les vapeurs d'oignons n'ont pas le tps d'atteindre mes yeux, qui sont forts beaux, soit dit en passant. Non, pour moi le pb, c'est l'odeur persistante sur les doigts.
Avoir les doigts qui puent l'oignon, c'est pénible. T'as beau les laver, ça persiste. Z'avez pas pas un truc pour ça ? A part les gants mapa ?
A part ça, c'est quoi des fricadelles ? Jamais entendu parlé de ça. Les fritelles oui, mais les fricadelles, çékoidon ?