Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 788 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1421
C'est une blague de belge une fois? :oops:
1422

Hors sujet : Putois si tu ne réinstalles pas msn bientot ta voiture pourrait avoir de graves ennuis mécaniques. Je dis ça, je dis rien bien sur ...

1423

Hors sujet : Ptete ce soir, je te manque :bise:

1424

Citation : C'est une blague de belge une fois?



Woui... ça est.
1425
Toilb tu m'espionnes c'est ca!!! :P:
1426

Hors sujet : C'est pas ça, l'ami, et je serais même fondé à te retourner la question : rends toi compte : où que je poste ou bien me rende, je ne plus découvrir ou écrire une ligne sans croiser l'un de tes smileys...

Bon, sinon, pour tes fricadelles -'tain... TROIS posts pour y arriver !!-, c'est fait avec quoi, Grim ?

1427
Pour ne pas chialler avec les oignons y'a d'autre solutions
-les couper bras tendus, loin de son visage
-utiliser un vrai couteau qui coupe et couper vraiment les oignons et non pas les écraser avec la lame. En utilisant un couteau à lame large, il suffit de faire un basculement de l'avant vers l'arrière tout en avançant lame sur le légume
1428
Ce qui fait chier avec l'oignon (hohoho), c'est pas tant le fait de chialer. Je vais tellement vite que les vapeurs d'oignons n'ont pas le tps d'atteindre mes yeux, qui sont forts beaux, soit dit en passant. Non, pour moi le pb, c'est l'odeur persistante sur les doigts.
Avoir les doigts qui puent l'oignon, c'est pénible. T'as beau les laver, ça persiste. Z'avez pas pas un truc pour ça ? A part les gants mapa ?

A part ça, c'est quoi des fricadelles ? Jamais entendu parlé de ça. Les fritelles oui, mais les fricadelles, çékoidon ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1429
Moi l'odeur c'ets dans le nez le lendemain matin si j'en ai cuisinés le soir, véridique :8O:
1430
"qui s'endort avec l'oignon qui piquent se réveille avec les doigts qui puent" proverbe populaire :P:

Ben Sol, je sais pas, tu dois dormir avec les doigts dans le nez !?! :noidea: Si ça s'trouve, y'a une raison psy derrière ça :P: Je serais toi, j'irai consulter :lol:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.