Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 949 réponses
  • 353 participants
  • 451 657 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1431
Pour l'odeur sur les doigts il existe la pierre d'alun que tu frottes et l'odeur disparait

1432
Pour les oignons j'ai testé le truc de les couper avec des allumettes entre les dents. Et ben ça ne marche pas du tout, on a juste l'air bien con.
1433
En revanche contre le hoquet, le sucre trempé dans le vinaigre est assez efficace...
1434
Par contre boire un dé d'huile avant une grosse cuite afin d'éviter d'être malade fut totalement inefficace pour moi
1435
La pierre d'alun , ç'est plus pour éviter la formation de bactérie, et donc des odeurs corporelles... c'est pas un déodorant dans le sens où l'odeur d'oignon est déjà là. Diggy, t'a éprouvé la manoeuvre ou c'est du ouï-dire ?

En échange je te livre mon secret pour ne pas être malade après une cuite : prendre 100 cuites !


après, même plus mal :)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1436
Pour l'odeur sur les doigts faut se les frotter sur du citron ou du vinaigre… puis tu les laves normal quoi.
1437
Ouep, ça me parait pas mal, j'essairai, merci OA


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1438
+ 1 citron ou vinaigre. Chimiquement c'est ce qui a le plus de chance de bien fonctionner.
1439
Après t'as les doigts qui puent le citron.

I'm Back

1440
Ca craint moins que l'oignon.