Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 777 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1871
Nos amies les bêtes :

Citation : - Une étude sur près de 200 000 autruches, pendant plus de 80 ans, ne rapporte aucun cas où on aurait vu une autruche mettre la tête dans le sable.

- L’œil d´une autruche est plus gros que son cerveau.


On m'aurait menti... :((

Toujours utile pour choisir sa réincarnation :

Citation : Un orgasme du cochon dure 30 minutes.


 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1872
Ah l'batard de cochon !
1873
Zut!
Tout un monde s'écroule pour l'autruche!
Elle ne met donc pas sa tete dans le sable!


:oo: :nawak:

1874
Ouai enfin en 80 ans ils ont eu l'temps de s'endormir plus d'une fois les gars (a moins d'avoir fait des tours de garde bien organisés)
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
1875
Pareil, dans les vieilles légendes -mais celle-ci a pu avoir des conséquences dramatiques- : "on dit toujours" qu'un diabétique n'a pas droit au sucre...

PURE CONNERIE : il en a besoin comme tout le monde, sans ça l'organisme -le cerveau, notamment- ne peut absolument pas fonctionner.
Il faut qu'il en régule le taux chaque jour au moyen d'injection d'insuline que n'est pas (ou plus) capable de fabriquer son pancréas.

C'est d'ailleurs la première chose à faire si vous voyez quelqu'un étendu dans la rue (sans blessure, évidemment) : lui refiler d'urgence à petites doses un sirop (grenadine, ...) ou une boisson hyper-sucrée (limonade) si rien ne montre sur lui qu'il y a contre-indication par exemple à la menthe ou au café.
Le top étant un sucre dilué dans de l'eau, mais c'est + long et il reste des cristaux qui peuvent provoquer un étouffement...
Un vrai sucre (jusque 3 ou 4 minimum !) s'il est à peu près conscient. C'est d'ailleurs ce qu'il vous demandera si tel est le cas.

A quand, les épreuves obligatoires de secourisme/entr'aide/urgence au BEPC et au BAC ?
1876
Moi j'ai du passer le certif de secouriste à l'IUT
1877
Pour avoir des oeufs au plats dans un pays anglophone, faut les demander "sunny side up".

À la coque par contre, j'en sais rien....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1878
Pour avoir un 7up en espagne il faut demander un siete up [siété oup].
Ou sinon un Sprite.
1879

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1880
Le saviez vous?

La publication la plus lue dans le monde n'est plus la bible.
C'est désormais le catalogue d'Ikea avec plus de 160 millions d'exemplaire écoulés.