Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 799 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1861
(goum> c'est rapport au message précédant juste le tien, mais ç'est pas grave, ma vanne est foireuse d't'façon)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1862
Ah oué :mrg: y parait que les verts c'est bourré de protéines.
1863

Hors sujet : la chenille sectrus



+ 1.

Y'a pas à dire : 'sont forts, les fans de KISS. :clin:
1864
Là je crois que tu fais une grosse erreur, j'aime pas trop les types qui crachent du sang quand ils chantent... :clin:
1865
(... la grosse erreur venant du fait que tu as toi-même mis un "up" dans mon thread "Kiss", hier à 15 h 56...) :clin:

Pour rectifier -vu qu'on est dans une rubrique orientée culture générale-, et sans faire le procès de savoir si ça nuit ou pas à leur musique ni si c'est ou pas à faire etc, je me dois de dire qu'il n'y a que celui qui joue le monstre qui a un numéro d'hamoglobine (et pas en chantant...).

Cela étant, tant qu'ils ne bouffent pas des chenilles...
Ca leur évitera cette humiliation publique qu'est "je suis une célébrité, sortez-moi de là"... (en zappant frénétiquement, je suis tombé sur une rediff' où Virenque, Goetschell et je ne sais plus quelle(authentique) "altesse" étaient en train de tenir en bouche cafards, asticots, phasme devant un Dechavanne et un Foucaut parfaitement aux anges...
Le saviez-vous ?...
1866

Hors sujet : J'ai fait ça parce que ça m'a fait de la peine de voir que ce thread était dans le thread "les threads de l'impossible" et que t'avais pas de réponse...
désolé

1867

Hors sujet : Bah c'est gentil, je l'avais d'ailleurs laissé tombé depuis un bon bout de temps.

S'lut !



Pasteur, qui en trois génération doubla la durée de vie humaine en portant un coup mortel à l'un de nos énnemis, était un français plus que moyen, et dans ses études -tout comme Enstein, du reste- noté assez médiocrement, paticulièrement en chimie.

Dire que le corps médical d'alors et la société bien penseante de l'époque lui mit des bâtons dans les roues ne tient pas de la légende.

Et pourtant... (comme le dit avant lui Galilée et tant d'autres...).
1868
Le saviez-vous ?

Le journaliste AF c'est sssssssssSAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarGGggggg

:backstab:

I'm Back

1869
1870
Wo