Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 718 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2211
Et n'oublions pas le risque naturel lié au radon...
2212

Citation : "Le Saviez-Vous ?"



tchovy a un oeil vert et un oeil bleu
2213
Une de mes amies à un marron foncé et un bleu clair, un ami un vert et un marron, ma grand mère un bleu et un gris...
Le taux d'exposition élevé au radon en Bretagne doit y être pour quelque chose :mrg:
2214

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2215
"T'as un bel oeil tu sais (l'autre c'est vrai qu'il est moins bien)"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2216
Ehé ! Je trouve ça plutôt sympa comme particularité...
2217

Citation : Le taux d'exposition élevé au radon en Bretagne doit y être pour quelque chose



non la décolorisation de l'iris c'est plutot à cause des nitrates
2218
Ben un oeil marron et un vert c'est pas ce que j'appelle une décoloration de l'iris... :noidea:
2219
Y'a du radon dans le pas de calais ?

Citation : Ehé ! Je trouve ça plutôt sympa comme particularité...



Moi j'aime bien ouais, c'est pratique pour draguer :bravo:
2220
Oui les yeux "vairons" (bi-colore) ça claque je trouve.
J'ai rencontré une fille récemment qu'a une autre particularité du regard, carrément fascinant : elle a les pupille en forme de "goute d'eau". Sa vue n'en est pas gênée, mais quand on regarde bien et qu'on voit ces pupilles là, ça fait tout drôle, genre "yeux de chats", voire un peu Alien :o: Bizarre, mais pas moche.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.