Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 783 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2201
Affirmatif monsieur.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2202
Il est bien connu cui là maintenant
je suis en train de me dire qu'il y en a peut être d'autres dans le style sur publisher, outlook ou access
2203
Tapez "easter eggs microsoft office" dans google...
2204
Si vous voulez acheter ou vendre un appartement ou une maison, à partir de aujourd'hui, outre les tests de plomb, amiante, termite, vous devrez remplir un autre formulaire abscons, l'etat des risques naturels et technologiques,

en gros remplir un papier qui dit que votre maison est sur une zone à risque, inondable, sujette à cyclone ( si, si ) ou mouvement de terrain.

si vous vous prenez le chou à remplir ce document, plutôt que de sortir 60 euros pour les services d'un geometre arpenteur, vous pourrez trouver l'info à votre mairie ou sur internet:

http://www.yvelines.pref.gouv.fr/menu_d_accueil.htm uniquement si vous habitez dans les yvelines ( si vous habitez dans les hauts de seine, ça ne marchera pas, attention )

remplissez ça à l'aide du document doc et ça roule.

pas besoin d'aller en mairie ou à la prefecture, tout est déjà indiqué sur le net ( enfin pour des régions vraiment à risque comme l'aude ou la correze, faudra passer par la case geometre ).

voilà :zzz:
2205
Cas particulier : si vous habitez Argentueil, il n'y a rien à remplir, votre bien est de toutes façon invendable.
2206
2207
Putain, sol :ptdr:
2208

Citation : Ducon is a world leader, since 1938


:eek2:
2209
Je pense que les cons sont les "world leader" depuis au moins l'antiquité
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2210
...le règne de la connerie...

...gloarocon, gloarocon, gloarocon...


:fete: