Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 680 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2921
à se rythme, plus besoin de répéter, c'est l'avantage... :oops:

Je suis Charlie

2922
Un de mes meilleurs potes l'a rencontré un jour et comme il ne savait pas quoi lui dire il a voulu lui taxer une clope pour engager la discussion. BB King lui a répondu avec un gros accent ricain : "le tabac c'est là bas"
2923
Il voulait dire "le tabac c'est la bouwe, on en viendwa tous à bouwe"
2924
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand-père.

Il a 102 ans.

I'm Back

2925
Respect à lui... :)

Je suis Charlie

2926
+1

Tient j'ai fait une petite ramarque intéréssente tout à l'heure, j'avais mal à la gorge (vous savez quand on boit un verre d'eau par ex sa fait mal ) et bien j'ai mangé deux carré de chocolat au lait et depuis sa va mieux.
2927

Citation : j'avais mal à la gorge (vous savez quand on boit un verre d'eau par ex sa fait mal )


T'as bien fait de préciser, sinon j'étais parti pour une bonne demi-heure à me torturer l'esprit : "Mais qu'est-ce qu'il a bien pu vouloir dire par mal à la gorge ?"
2928
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2929
Bonne nouvelle : les carnets de timbres vont en contenir 12 (le prix du timbre unitaire ne change pas). 12 timbres sur la même surface au lieu de 10, c'est je ne sais plus combien d'arbres coupés en moins.
2930
Tiens, une bien bonne blague "le saviez-vous" pour guitariste/geek/musicien-en-est-il-un :


Fender, ça veut dire Pare-Feu en anglais.

Imagine :

- oué hé, t'as quoi comme fender sur ton PC :D:
- pas besoin de fender, j'ai un mac *mouwawahaaa* :demon:
- trop lol de mdr. :P:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.