Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Un de mes meilleurs potes l'a rencontré un jour et comme il ne savait pas quoi lui dire il a voulu lui taxer une clope pour engager la discussion. BB King lui a répondu avec un gros accent ricain : "le tabac c'est là bas"
Tient j'ai fait une petite ramarque intéréssente tout à l'heure, j'avais mal à la gorge (vous savez quand on boit un verre d'eau par ex sa fait mal ) et bien j'ai mangé deux carré de chocolat au lait et depuis sa va mieux.
Citation : j'avais mal à la gorge (vous savez quand on boit un verre d'eau par ex sa fait mal )
T'as bien fait de préciser, sinon j'étais parti pour une bonne demi-heure à me torturer l'esprit : "Mais qu'est-ce qu'il a bien pu vouloir dire par mal à la gorge ?"
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2929Posté le 15/01/2007 à 14:20:51
Bonne nouvelle : les carnets de timbres vont en contenir 12 (le prix du timbre unitaire ne change pas). 12 timbres sur la même surface au lieu de 10, c'est je ne sais plus combien d'arbres coupés en moins.