Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 937 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1921
Le saviez vous?
"Sucette" en quebecois signifie "suçons".

1922

Hors sujet :

Citation : à ton âge, avoir une telle étroitesse d'esprit ca fait peur.



et j'ai quel age ?

Citation : pourquoi ne pas se poser le question "pourquoi ne votent-ils pas?". c'est la question qu'aurait dû se poser les partis de gouvernement. je vois ca plus comme une réaction à une politique générale, qu'à un "je-m'en-foutisme" ou à un "non respect total des devoirs civiques à l'encontre de notre chère République".



je suis entièrement d'accord avec toi. n'empèche que c'est un comportement irresponsable (cf 2002) et dangeureux. c'est malheureux qu'on ne compte pas les bulletins blancs, mais en attendant on ne peut pas se permettre de ne pas voter.
Moi aussi j'en ai ras le bol de la politique française et depuis un moment en plus, mais je vote pour ne pas arriver au pire... Il y a longtemps que je voterais blanc si je pouvais réellement faire ce choix.

1923
Zaoued -> Totalement d'accord

Le problème c'est qu'en France il faut faire des réformes (parceque les trentes glorieuses c'est du passé et l'emploi, le logement, le coût de la vie et tout, ça devient ingérable) mais si un politique s'avise de faire une réforme il se fait démonter.
D'un coté je sais bien que tous les acquis sont dus à un passé historique, que des gens se sont battus pour ça. Mais ne pas vouloir modifier ou retravailler ses acquis, c'est un peu se jeter de la falaise.
Enfin tout ça pour dire que les politiques en France ne m'inspirent pas vraiment confiance, pas que je pense qu'ils soient des pourris ou autres mais simplement car je pense qu'ils ne peuvent pas faire bouger les choses même si ils y mettaient toute la bonne volonté du monde.

(Je sens que je vais me faire incendier mais bon j'assume)
1924
J'en pense absolument rien mais +1 avec Zip qui dit +1.
1925
1926

Hors sujet : non je vais pas t'incendier...

je dis pas le contraire pour les réformes.
faut pas désespérer, les bons politicien ça existe de plus en plus, et ils peuvent faire quelque chose... je crois qu'on arrive bientôt à un tournant de la politique en france, que les gens en ont marre du clivage gauche droite et qu'il sont bientôt prêt à accepter de nouvelles politiques modernes avec des gens qui souhaitent s'engager dans un vrai changement, je pense à Bayrou, à montebourg, ce genre de type...

Mais allez lire le thread sur le CPE/le-pub-des-gentlemen/forums/t.161401,le-cpe.html
parcourez le, beaucoup de chose différente ont été abordée (en ce moment ils en sont à l'islam et la démocratie)mais ce type de question est souvent revenu et de bonnes choses ont été dites...

1927

Hors sujet : Je ne préfère pas y aller car je n'ai pas vraiment d'avis sur le CPE, et surtout pas envie d'en reparler ! :|


Bon je retourne poster des conneries moi, ya que ça de vrai pour se détendre au taf...
1928

Hors sujet :

Citation : Je ne préfère pas y aller car je n'ai pas vraiment d'avis sur le CPE


raison de plus pour aller faire un peu de lecture, c'est très intéressant...

1929

Hors sujet : J'irais peut être jeter un oeil alors...
Mais si je suis sans avis c'est pas parceque je me suis désintéressé du sujet, c'est plus parceque je n'ai vraiment pas pu me decider, alors que je trouvais le débat très intéressant.

1930
Ouhla! ca parle de montebourg et bayrou! on part dans le politique là! je touche pas à ca moi, sinon : :argue: :shoot: :violent: :rocket: :nawak: :shootme: