Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 786 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2571
FESTIVAL NINJA TUNE - DIMANCHE 3 SEPTEMBRE

C'est de 15h00 - 03h00 sur les quais du Batofar. De 14h00 à 20h00 Gratuit et à l’interieur du Bato a partir de 20h c'est 12 Euros mais ça vaut le coup!

Citation : DJ Food (DJ Set / Ninja Tune / UK)

Le trublion de l’ecurie animera le Festival Ninja Tune avec brio, comme a son habitude. il nous offrira le meilleur de ses cuts et scratches en mixant un set a l’eclectisme ensoleille, ideal pour cette fin d’ete ! DJ Food sera celui qui ouvrira le bal, alors attendez-vous a un spectacle festif et hors du commun... Venez tot !

One Self (Live / Ninja Tune / UK)

Le trio hip-hop mene par DJ Vadim sera egalement de la partie. Les trois comperes ont rode leurs sets sur les routes d’Europe, et ont cree de nouveaux morceaux qui viendront agrementer ce live detonnant qui fera vibrer les quais du Batofar ! De plus, la petite MC du Crew - Yarah Bravo devoilera peut etre en avant-premiere des morceaux de son nouvel album solo. One Self a plus d’un tour dans son sac pour faire un show dement

DJ Vadim (DJ Set / Ninja Tune / UK)

DJ Vadim est connu a travers le monde pour son projet One Self mais aussi pour sa maitrise des platines. Avec cinq albums a son actif, DJ Vadim fait partie des piliers du label Ninja Tune et a grandement contribue a son actuelle reputation. Exceptionnellement, l’homme montera seul sur scene pour degainer un de ses DJ sets hip-hop underground dont lui seul connait la recette. Venez gouter a son mix

Hexstatic (DJ Set / Ninja Tune / UK)

Hexstatic signe son grand retour a l’occasion de ce Festival Ninja Tune. Robin, la moitie du groupe offrira au public parisien un DJ set exclusif. C’est un cocktail d’electro, breakbeat, drum&bass et Ninja funk, que nous mixera l’homme lors de son unique passage dans notre metropole, avec toujours cet imparable sens de l’humour qu’on connait au groupe. Hexstatic s’annonce comme etant le come back de l’annee, alors profitez-en.

DJ Oof (DJ Set / Ping Pong / FR)

DJ Oof, Melomane eclectique: electro, hip hop, rock, jazz, funk, bootlegs… Sans oublier les racines tziganes, latines, afro, et les 'classiques' de ces 40 dernieres annees. Il realise les performances audio-visuelles Cinemix®,avec plus de 130 dates : Festival de Cannes (resident), Festival de Montreux, Montreal, St Petersburg, Tokyo, Mexico, Berlin…



Putain je suis vert de pas être là! :fache:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2572
Ninja Tune c'est toujours aussi bien ? (je suis plus trop là... :oops: )
2573
Meeeeerde , j'aurais bien aimé voir One Self en live ... :(
2574
Clair que y'a toujours du lourd chez Ninja Tune! :aime:

Je suis vraiment vert que ça ne soit pas en octobre... Shirow, pourquoi tu ne pourrais pas y aller?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2575
J'ai ma premiere epreuve deux jours apres . Il faut encore que je taffe , et quand je suis en periode d'examens , je stresse tellement que je ne profite de rien ... :(
2576
Khaledo : merci :aime:


Citation : Le Saviez-Vous ?



il existe une espèce de cigales en Australie dont le niveau du "chant" peut atteindre jusqu'à 158 dB :8O:
2577
Kylie Minogue ?
2578
Elles ont quoi comme matos ?

Je suis Charlie

2579
Les poils ? :noidea:
2580

Citation : "Le Saviez-Vous ?"



certaines personnes sont naturellement immunisées contre la toxmoplasmose et d'autres pas...moi oui :8)