"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 515 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

Fanou83

c'est surement plus agréable pour elles
jeanne d'arc s'est contentée de rentrer dans l'histoire par ex.
C'est parce qu'elle a dit : "vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuite"

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Hit !

Ca me parle ton histoire, Nonoss' !
Je crois que c'est bien lui/eux, en effet

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Hit !

- Je crois en fait qu'on doit avoir en partie raison tous deux, c'est juste la date lointaine qui nous confond dans les précisions : sans doute le reportage (les fans déçues) avait-il lieu en Italie (il aurait pu être réalisé à Madrid ou aux Baléares) et que le/les producteurs soient d'une autre nationalité.
Quoiqu'il en soit, c'est évidemment et avant-tout le procédé lui-même que je mettais ici en avant.
Tout en conservant une option sérieuse sur les noms que tu as ramenés

Jimbass

Une jeune fan avait offert un truc (une bague ?) à la nouvelle, en croyant que c'était l'ancienne ... elle fond en larmes quand le journaliste lui apprend qui elle est. Mais se console en disant "je l'aime bien quand même".

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Hit !

Tu vois, Nonoss' : on a bien tous le même souvenir !

Anonyme

Edit : ha ben non, c'était pas La Bouche.
Contrairement à d'autres productions Farian, Melanie Thornton & Lane McCray furent les véritables voix du groupe, proposant de nombreuses prestations live se démarquant ainsi des autres groupes Eurodance de l'époque chantant en play-back.
[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 16:20:23 ]

noSkillz

Yes, exact ! Bonne mémoire, Jim !
Bon, reste plus qu'à retrouver quand et sur quelle chaîne

Hit !

C'était M6, j'en suis sûr à 95%
En revanche non, U2 (et tu rectifies bien) ; puis sté pas un Teuton. Mais ç'aurait pû. Merci pour la citation.
'Tain ! c'te machant buzz !...

noSkillz

Le saviez-vous ? Trois AFiens sur trois ont une excellente mémoire !
https://diacritik.com/tag/eurodance/
http://clubcorbeille.com/annees-vieilles/2014/08/lhistoire-secrete-mort-leurodance/
C'était bien M6, c'était bien une bague en cadeau de la part d'une fan, et c'était bien Gianfranco Bortolotti !
Donc c'était l'émission Capital en 1995, que voici ! L'extrait avec la bague, c'est tout à la fin, vers 20'00.
[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 18:47:14 ]

Hit !

Y'a pas à dire, "on" est les meilleurs !
Chapal-beau et chapeau-bas, nosSkillz !
- - - - - - -
1995 !... Comme quoi tout augmente !...

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Sur son album Dangerous, Michael Jackson fait un duo avec une chanteuse, non créditée personnellement, mais créditée en tant que.....Mistery Girl.
Qui est cette femme ?
A/ Charles Pasqua.
B/ Madonna
C/ Stéphaniiiiiiiie de Monacooooooooo !!!!!!!
D/ Obiwan Kenobi.

Anonyme

Après verif, c'est bien elle qui murmure au debut de "in the closet" et elle est crédité "mysterious girl".
[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 17:44:38 ]

Anonyme

Y a eu un concours de circonstances qui a fait qu'elle a jamais été créditée sur l'album, et, et c'est tout à son honneur, elle s'en est jamais vanté ni prévalu.
jme demande même si ça n'a pas été divulgué après la mort de MJ? en tout cas bien longtemos après la sortie de l'album en 1991.
[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 17:44:36 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 17:47:07 ]

Anonyme

Le jeu de mots May the force be with you/May the fourth be with you a été inventé et dit pour la 1ere fois par....le staff de cette vieille bique de Margaret Tatcher, au lendemain de sa victoire, le 4 mai 1979.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Le muguet est l'une des plantes les plus toxiques de nos contrées. L'ingestion de n'importe quelle partie de la plante sera au mieux hyper toxique, et le plus souvent mortelle, en quelques minutes à peine.
Pis c'est toxique de pluesieurs manières différentes : tandis que certains produits actifs augmentent de façon incroyablement rapide la pression artérielle, d'autres ralentissent les battements cardiaques, pis pendant ce temps les reins sont rendus HS par d'autres substances.
Il y a en 1er lieu, avant d'avoir son coeur qui s'arrêt de battre et les reins qui nous pètent à la gueule, une immense douleur stomacale et une irritation majeure de la bouche.
J'avoue n'avoir jamais entendu parler de ça, c'est assez inquiétant, si on considère que la plante est très manipulée par des enfants.
[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 10:35:24 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte