Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 705 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2711
Ha ouais. Si je me filme en train de prendre une douche de pisse et que j'apelle ça golden shower sauf que c'etait pas de la pisse mais de l'eau colorée en jaune ça sera de l'art aussi ?

Par moment j'hallucine un peu quand meme.
2712

Citation : Si me filme en train de prendre une douche de pisse et que j'apelle ça golden shower sauf que c'etait pas de la pisse mais de l'eau colorée en jaune ça sera de l'art aussi ?


:ptdr: :ptdr:

Non. :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2713

Citation : à l'exception toutefois de quelques-unes qui explosèrent probablement à cause de la corrosion de la boîte et de la pression du gaz...



:mdr:

Je vais chier dans une boite en métal et la cacher dans la Sorbonne . Dans plusieurs années , la Sorbonne explosera , et personne ne saura que c'est moi . Machiavelique .
2714
Nan mais c'est pas nouveau la merde en boite ; maintenant, la performance, c'est de se faire acheter une de ces boites par une gallerie et de l'ouvrir face à un public sélectionné et connaisseur : happening grande classe !
2715
C'est de l'art parce qu'il y a : "fabrication" sémentique et média (sens, toucher, vue, ouïe*).


*dans le cas de l'explosion
2716
Ouais c'est surtout de la connerie a mon sens mais bon :mrg:

Shi : :ptdr:
2717
Parce que se couper une oreille en peignant un champ de blé, c'est pas de la connerie peut-etre ? :bravo:

Aujourd'hui, si on avait pu conserver l'oreille, elle aurait plus de valeur que le tableau lui-même. Après tout, Van Gogh est l'inventeur du happening.
2718
J'ai pas dis le contraire. :mrg:
2719
Toute une éducation à refaire en art contemporain...
C'est vrai qu'il n'y a pas de centre Beaubourg au pays basque.
2720
Duch est à l'art ce qu'Uli Behringer est au son
Un boulet :bravo: