Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Ha ouais. Si je me filme en train de prendre une douche de pisse et que j'apelle ça golden shower sauf que c'etait pas de la pisse mais de l'eau colorée en jaune ça sera de l'art aussi ?
Citation : Si me filme en train de prendre une douche de pisse et que j'apelle ça golden shower sauf que c'etait pas de la pisse mais de l'eau colorée en jaune ça sera de l'art aussi ?
Citation : à l'exception toutefois de quelques-unes qui explosèrent probablement à cause de la corrosion de la boîte et de la pression du gaz...
Je vais chier dans une boite en métal et la cacher dans la Sorbonne . Dans plusieurs années , la Sorbonne explosera , et personne ne saura que c'est moi . Machiavelique .
Nan mais c'est pas nouveau la merde en boite ; maintenant, la performance, c'est de se faire acheter une de ces boites par une gallerie et de l'ouvrir face à un public sélectionné et connaisseur : happening grande classe !
Parce que se couper une oreille en peignant un champ de blé, c'est pas de la connerie peut-etre ?
Aujourd'hui, si on avait pu conserver l'oreille, elle aurait plus de valeur que le tableau lui-même. Après tout, Van Gogh est l'inventeur du happening.