Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 699 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2871
C'est ma technique aussi mais j'y arrive pas : je rajoute toujours un truc.
2872
Apres l'info Pascal Sevran, je vous gratifie d'une info Miss France



© public.fr

Citation : France : le public avait choisi Miss Limousin

Samedi soir, devant des millions de téléspectateurs, Rachel Largrain-Trapani, alias Miss Picardie, est devenue Miss France. Pourtant, scandale, Geneviève de Fontenay a confié ce matin à Jean-Marc Morandini que c´est Miss Limousin qui avait récolté le plus de suffrages de la part du public. Alors pourquoi Sophie Vouzelaud, cette charmante Limousine sourde, n´a décroché que la place de première dauphine ? Eh bien tout simplement car le vote des téléspectateurs ne compte que pour 1/3 et que c´est le vote du jury qui est prédominant ... Les boules !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2873
Tiens d'ailleur je l'ai vu au grand journal hier soir, j'étais pas au courant de son handicape, j'ai cru pendant 2 secondes que c'était une connerie de la bande a fifi...

jolie minois cela dit
2874
Cela dit (sans méchanceté aucune) elle n'aurait pas balancer toutes sortes d'inepties sur les plateaux de télé comme le font toutes les autres miss France.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2875
Nan mais elle parle hein, comme une sourde, mais elle parle
2876
ça chouinte un peu les sourdes. ça doit hurler du genre bien décomplexé au lit les sourdes. Quand on entend leur rire sonore sans retenu. Femme qui rit...
2877
Nan ca va elle parle a un volume correcte mais on dirai qu'elle a une pognée de marshmallow dans la bouche
2878
C'est pas beau de dénigrer les sourds... :non:


Sur Audiofanzine, en plus, ils doivent pas être beaucoup pour la défendre... :oops:

Je suis Charlie

2879
Ah bon ? Moi quand je me lance à écouter les compos, je pense l'inverse. :D:
2880
:lol:
Imparrable...

Je suis Charlie