Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 704 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2841
2842
L' Allemagne connait une pénurie de pères noël
2843
Un livre dont le code ISBN commence par 2 est en francais
2844

Citation : en cherchant le nom de l'acteur qui fait la Chose (en l'occurrence Christopher Hart)



Euh, deja, il s'appelle fester (fétide en français)et c'est christopher LLOYD qui joue le rôle ( Doc dans les "retour vers le futur")

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2845

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2846

Citation : Un livre dont le code ISBN commence par 2 est en francais


:?!:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2847
11 décembre 15:46 - PARIS (AFP)


France 2 a adressé lundi un "sévère avertissement" à son animateur Pascal Sevran pour ses propos sur la sexualité des Noirs, prévenant que toute récidive remettrait en cause sa collaboration avec la chaîne, indique-t-elle dans un communiqué.




L'animateur de télévision Pascal Sevran sur le plateau d'une émission de télévision, le 06 janvier 2004 à Paris


Jugeant ses propos "très graves" mais prenant "acte" des "excuses" présentées par l'animateur dans Le Parisien, le directeur général de France 2, Philippe Baudillon, adresse à Pascal Sevran une "très ferme mise en garde, qui a valeur de sévère avertissement", selon un courrier à l'intéressé rendu public par la chaîne.

"Je vous invite solennellement pour l'avenir à vous abstenir de toute prise de position contraire à l'éthique du service public, faute de quoi nous nous verrions dans l'obligation de remettre en cause le principe de votre collaboration sur France 2", avertit M. Baudillon.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2848
ISBN: International standard book number

c'est le n° d'identification du livre. Par exemple, tu cherches un livre dont le titre est très courant, et dont tu ne connais ni l'auteur ni l'editeur. Tu vas tomber sur tous les livres portant ce titre, mais tu sauras pas lequel choisir si tu n'en sais pas plus. Donc avec l'isbn, tu tombes sur le bon livre direct.
Donc 2-xxxx-xxxx-x c'est un livre en francais. Les 4 chiffres d'apres c'est l'editeur, les 4 suivant c'est le livre au sein de la production de l'editeur, et le dernier c'est la clé de controle de validité.

article wikipedia
2849

Citation : Je vous invite solennellement pour l'avenir à vous abstenir de toute prise de position contraire à l'éthique du service public, faute de quoi nous nous verrions dans l'obligation de remettre en cause le principe de votre collaboration sur France 2



Traduction :

Citation : Salut Pascal,

Tu fais chier tu nous a bien foutu dans la merde avec ton histoire de nègres et de bites. Bon, on sait bien qu'on te changera pas mais à l'avenir on garde ça pour nos conversations privées, je te remercie.

T'es relou tu m'as fait user mon nouveau papier en-tête pour une lettre bidon pour calmer tous ces nèg... ces gens de couleur et ces journalistes.

Merde pascal, t'es chié.

Amicalement, ton employeur.



Putain ce que c'est hypocrite : le "principe de notre collaboration"... virez moi ce bougnat.
2850
Merci Traumax
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé