Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"Le Saviez-Vous ?"

• 11 193 réponses
  • 360 participants
  • 496 273 vues
  • 273 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5901
Citation :
la séléction anglaise

Citation :
conservateur, et pour tout dire profondément raciste

on appelle ça un art de vivre.

chez certains

Non je ne mettrai pas de pull

5902
Wilkinson, il jouait pas à Toulon ET en sélection anglaise ?

Je suis Charlie

5903

Le saviez vous ?

Le vrai nom de Youtou est François Xavier Demaison

5904
Oui, je l'ai lu sur le blog de Génération Identitaire.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5905
Citation de greg :
Wilkinson, il jouait pas à Toulon ET en sélection anglaise ?

Oui, mais la règle a été établi juste après la CDM 2011 et Wilkinson a pris sa retraite à la fin de cette CDM.

https://www.lemonde.fr/sport/article/2010/12/02/les-rugbymen-anglais-jouant-a-l-etranger-ne-seront-plus-selectionnables-en-2011_1448228_3242.html

Quand je conduis pas j'ai peur.

5906
Trau> :-D

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
5907
Le saviez-vous qu'on peut savoir le lien qui se cache derrière une URL raccourcie de type bit.ly ou j.mp, simplement en ajoutant un "+" à l'adresse ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

5908
Le saviez vous ?

Durant les 20 ans voire plus des Simpsons, la petite Maggie Simpson ne prononce qu'un seul et unique mot, Daddy, qui est doublé par Elisabeth Taylor en VO.

5909
On trouve des fossiles de lis de mer au sommet de l'Everest.....
5910
Citation de youtou :
Le saviez vous ?

Durant les 20 ans voire plus des Simpsons, la petite Maggie Simpson ne prononce qu'un seul et unique mot, Daddy, qui est doublé par Elisabeth Taylor en VO.

Je suis pratiquement sûr qu'on l'entend dire d'autres noms dans cet épisode, la conclusion étant qu'elle dit "daddy" seule dans son lit tout à la fin de l'épisode.
5911
Je dirais +1 youtou, même dans les épisodes d'anticipation, soit elle a grandi et est ado et ne dit rien, soit elle reste bébé
5912
J'ai un doute il n'y a pas un épisode ou elle fait un réquisitoire ?
Second doute dans les horror shows il y a deux ou trois épisodes où elle cause aussi.
5913
Citation :
Je suis pratiquement sûr qu'on l'entend dire d'autres noms dans cet épisode, la conclusion étant qu'elle dit "daddy" seule dans son lit tout à la fin de l'épisode.

nan nan pour le coup je suis absolument sûr de moi (en fait j'ai vu l'épisode y a pas longtemps, elle ne dit absolument rien dans cet opus si ce n'est donc "papa" en VF, pour le coup j'avais trouvé hyper mignon, je m'étais dit qu'un des scénaristes avait entendu dire sa fille dire ça).
Et les internets s'accordent à penser qu'effectivement elle ne parle dans aucun autre épisode.
5914
5915
5916
Rofl, bon du coup c'est pas vraiment elle qui jacte.
5917
SI la baise est consdérée comme sport

Ce n'est pas le cas, et je ne baise pas moi monsieur.

Je fais l'Amour, je fait renaître, je créé des sens nouveaux, je fait frémir de plaisir chaque cellule, je les fait désirer, rêver, à faire bouillir le cytoplasme, je révèle un territoire inconnu, je pulvérise des frontières, je submerge chaque synapse de signaux intenses et orgasmiques, j'ouvre les portes d'un paradis sensuel éternel, je donne l'absolu, je confonds le divin, je sublime l'homme initial, je procède la Femme, je transcende les sexes et les âmes dans l'ivresse et les tourments du désir, je comble et je fais chavirer, je donne la démence dans l'intense, et à l'instant culminant les horloges stoppent, les planètes se figent, les vagues suspendent leur flot et même le silence se tait, puis, après la fin la plus parfaite, celle qui se prolonge à l'infinie tant elle est impossible, je pars comme une brume en Toscane : sublime, suave et vive à la fois, laissant la terre fertile fumante et humide, revigorée, ramenée à la vie après le froid de la nuit, le besoin de recommencer désormais ancré dans la chair tel le cycle du jour et de la nuit.

icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5918
et après tu ronfles

Non je ne mettrai pas de pull

5919
Citation de Pictocube :
SI la baise est consdérée comme sport
Ce n'est pas le cas, et je ne baise pas moi monsieur.
Je fais l'Amour, je fait renaître, je créé des sens nouveaux, je fait frémir de plaisir chaque cellule, je les fait désirer, rêver, à faire bouillir le cytoplasme, je révèle un territoire inconnu, je pulvérise des frontières, je submerge chaque synapse de signaux intenses et orgasmiques, j'ouvre les portes d'un paradis sensuel éternel, je donne l'absolu, je confonds le divin, je sublime l'homme initial, je procède la Femme, je transcende les sexes et les âmes dans l'ivresse et les tourments du désir, je comble et je fais chavirer, je donne la démence dans l'intense, et à l'instant culminant les horloges stoppent, les planètes se figent, les vagues suspendent leur flot et même le silence se tait, puis, après la fin la plus parfaite, celle qui se prolonge à l'infinie tant elle est impossible, je pars comme une brume en Toscane : sublime, suave et vive à la fois, laissant la terre fertile fumante et humide, revigorée, ramenée à la vie après le froid de la nuit, le besoin de recommencer désormais ancré dans la chair tel le cycle du jour et de la nuit.

Ca fait beaucoup de choses en 3 minutes douche comprise.
5920

Samy -> Non, je ne ronfle pas, c'est pourtant évident icon_redface2.gif

j-skellington -> on a pas tous conservé les capacités de nos 13 ans, ça se développe facilement tu sais, tu devrais essayer icon_wink.gif

5921
et puis le " baise = pénétration" soumis forcément à performance de durée, c'est d'un réducteur et d'une pauvreté sexuelle que ça en devient affligeant.
5922
Citation :
Et les internets s'accordent à penser qu'effectivement elle ne parle dans aucun autre épisode.

Voilà, youtou a encore perdu une occasion de ce taire :-D
5923

Et toi de te relire.

Si je me permet c'est parce que je suis pas le dernier.

5924
C'est un bug AF connu, certains 'S' sont perdus. Je ré-essaie :

se taire
je me permets

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 17:08:44 ]

5925