Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 949 réponses
  • 353 participants
  • 451 636 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2851
En fait Sevran, tout le monde semble dire que c'est un artiste, parfois éxessif, voire un peu cractériel, mais en fait c'est juste un gros con de beauf...

Je suis Charlie

2852
Un artiste? mais il crée quoi...?
2853
Des polémiques ?
2854

Citation : 2. Le conseil radin : Conserver le reste de vin blanc [Maison et Ménage - Astuces cuisine]
Note: 4/5 - Gains estimés (par an): 12 € - (Merci OliOne)

Cette semaine je vous présente un conseil proposé par OliOne!

Lorsque l'on cuisine au vin blanc, on n'a pas toujours envie de mettre la bouteille de vin entamée à table. On peut vouloir boire du rouge!

L'astuce: en faire des glaçons!

Et lors d'un prochain repas avec du vin blanc, il suffira de mettre 2 ou 3 glaçons de vin blanc dans les verres respectifs (attention à ne pas les confondre lors des apéros)!

2855
Je note. Je suis souvent en galère de vin blanc pour cuisiner justement
2856
Je savais bien que ça allait t'intéresser :bravo:
2857
Celà dit j'ai plus de place dans mon congèle : 50 % du volume disponible est occupé par du givre
2858
Il faut grater à la spatule en plastoc (surtout pas au tournevis comme la fait ma douce, ça bousille tout), tu consommeras moins, ce qui devrait aussi t'intéresser...
2859

Citation : tu consommeras moins,

:aime: :aime: :aime: :aime:
2860
Pour le givre j'ai une astuce :

J'attends que ça atteigne 75% de la place puis je fous des gros coups de marteau.

Bon faut faire un minimum gaffe mais ça va assez vite à faire.