Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 708 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2931
Diggy> 200 par an
2932
Pas besoin de Fender sur mon ordi, j'ai un Geek son à la maison :|
2933
N6 : merci de cette précision. 200 arbres par an, voilà une mesure écologique qui fait plaisir et va améliorer l'avenir de nos enfants. Merci La Poste pour cette heureuse nouvelle, merci de montrer l'exemple et d'envoyer un signe fort aux entreprises qui se demandent encore comment allier performances économiques et respect de l'environnement. Encore bravo !
2934
Ce sont les 200 arbres qui suffiront pour aspirer toute la pollution générée en France en fait, pure coincidence.
2935
Oui, ça couplé avec l'interdiction de fumer dans les lieux publics, et on va enfin respirer du bon air :aime:
2936
Mouais fin normalement "Fender" en anglais est un amortisseur pour voiture
2937

Citation : Fender = (cheminée) garde-feu ; (navire) défense ; (voiture, Am) aile ; (vélo) garde-boue ; (train) pare-chocs ; (chasse-neige) chasse-pierres.



:oops2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2938
Ouais bon, fender ça veut tout dire alors.

De ce fait je vais mettre fender dans toutes mes phrases.

Alors fender, j'ai regardé la fender dans mon fender, puis après j'ai joué à la Fender en l'ayant fenderisé sur ma fender en fenderisant sur mon fender tout en lisant mon fender fender fender fender fender fender....
2939
Ben non fender ça veut pas tout dire. Mais ça veut pas dire amortisseur, pare-feu ou chausse-pied. Pis on s'en branle, après tout. :fleche:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2940
Pis surtout c'est pas plutot un nom de famille à la base ?


Hein ?