Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 653 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3781
Bha nan, moi cet arrêté me révolte, que ce soit un coup médiatique ou non j'en ai rien à foutre, mais dans les deux cas je trouve cet arrêté révoltant.
3782
Chacun sont point de vue :oops2: :8) mais je voudrais être sur de quelque chose :

On t'as dit pour les famines, les monopoles pharmaceutiques, les guerres civiles, la corruption international, les viols, les mafias, les génocides, la pollution industrielle, les lobby, les licenciements massifs, les gouvernement répressifs, l'anticulturalisme, et le reste ? :clin: :D:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3783

Citation : possible mais là tu supputes pas mal quand même, l'exact opposé est possible aussi.



tout à fait :bravo:
3784
Attention à ne pas tout confondre ! La il s'agit d'une histoire française sans grande importance pour l'international. Comparons ce qui est comparable, les milliers de morts causés par la famine, les monopoles pharmaceutiques, les génocides etc... ce sont des choses bien plus importantes mais bien différentes aussi.
3785
Je vois rien de révoltant la dedans, ça me fait juste rire, cette loi est sans queue ni tête, je vois pas comment on peut trouver ça révoltant d'interdire les gens de mourir, et le cas échéant de les sanctionner.

C'est comme si on limitait la vitesse des voitures volante a 10km/heure sur l'autoroute, comme l'a souligné pictocube, y a bien plus révoltant :o

C'est vrai que c'est pas clairement utile et que c'est une perte de temps probablement, mais de là à trouver ça révoltant...

Par contre les propos sur la vie normale sans avortement, j'espère que c'est moi qui comprends mal
3786
Sans doute, mais monter sur ces grands chevaux pour un simple petite histoire de cimetière peut aussi être interprété comme un énorme manque de respect... :8)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3787

Citation :
Par contre les propos sur la vie normale sans avortement, j'espère que c'est moi qui comprends mal


Qu'as tu compris ? Je donnais juste un exemple j'aurais peut être du dire simplement qu'il était impossible d'interdire aux gens d'avoir des enfants.
Bon, moi j'ai mes opinions, pictocube, je ne vois pas du tout ou tu vois un manque de respect dans mes propos, mais si ce genre de trucs vous font rire, vous gênez pas hein :)
3788
Attention, ce n'est pas mon point de vue. mais certains pourrait penser qu'accorder autant d'importance à si peu et moins d'importance à des problèmes autrement plus préoccupant soit du manque de respect pour tous ceux qui meurent sous les balles etc. Moi je dis ça comme ça juste... :8)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3789
Oui, je comprend bien qu'on puisse penser ça, mais je dis dans le post 3784, nous parlons d'une petite histoire française sans grande importance d'un point de vue international. Mais sinon, je le redis encore une fois, bien sûr que les génocides, famines, guerre civile, etc... Sont bien plus grave, et bien plus importants que ce stupide arrêté.
3790
Bah ce que j'ai cru comprendre, (mais je mets en doute ma capacité de compréhension) c'est que pou toi l'avortement est "anormal". Bon après jvai m'arrêter la pasque le post commence a pourir^^