Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Citation : Et les baleines, dauphins ils n'ont pas d'oreilles apparentes, ce sont des orifices classiques et pourtant ce sont des mammifères...
Ah non, je ne sais pas si tu as bien lu ma question à l’origine (page 348), j’avais bien précisé :
Citation : C’est quoi la différence, ou le point commun , entre les animaux terrestres, ainsi que l’être humain, qui fasse, que pour leur progéniture :
- ils pondent, des œufs ; oiseaux, serpent, crocodiles…….
- ou ils accouchent ; la femme, chat, chèvre, chameau, lionne, chauve-souris….
C’est quoi donc le point commun qui fait, qu’il fasse partie de cette catégorie, ou de cette autre ???
Donc la question ne concernait pas les animaux marins .
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
3500Posté le 21/01/2008 à 14:02:00
Hé non dj Etnik... Les oreilles des hiboux (idem pour les chouettes d'ailleurs) sont situées au niveau des yeux, au centre des disques faciaux qui jouent le rôle d'antenne parabolique faisant converger les sons vers l'organe auditif.