Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 623 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3581
Bonjour le reveil :roll: :??:
3582
Bah voilà tu sais faire, pas besoin de 15 ans d'études, si je te trouve des clients dans l'est et qu'on fait ça chez moi, tu factures combien? :8)
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
3583
Ça m'impressionne beaucoup la médecine aujourd'hui... Ils sont quand même forts les types. Déjà, il y a une quinzaine d'année j'ai fait un bon séjour à l'hôpital (un truc m'avait ouvert le ventre), j'avais un peu sympathisé avec le chirurgien et on discutait... Il avait opéré une môme qui n'avait qu'un canal pour l'anus, le vagin et l'urètre. Le type avait tout refait, la petite pourrait avoir des enfants, jouir, etc. Ça m'avait scotché....

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3584
Pourquoi Putain
3585
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3586
Le nounours là il a vraiment une bonne gueule
3587
Gwenaël > :ptdr:
3588
3589


Le saviez-vous ; il est dit que : l’Arganier spinosa, l’arbre duquel provient la fameuse l’Huile l’Argan, ne pousse qu’au Maroc……..et bien plus ; que dans un endroit spécifique du Maroc.......au Sud-Ouest, et nul part ailleurs on ne le trouve sur toute la terre…… c’est hallucinant ça :surpris: !!!!!!

Et il parait aussi que le hommes ne peuvent le semer, mais se sont le chèvres qui après avoir mangé les fruits, et puis losquelles défèquent les noyaux, c’est à partir de là qu’il pousse :8O: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3590
Ouéé, ça pousse super vite, les chèvres ont pas le temps de décamper!

:étoile mystérieuse:

:clin: :clin: