Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 668 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3691
Milk, si on chipote, il suffit d'arriver jusu'à 101...

one hundred And one. :idee2:
3692
D'ou viens le mot fuck ?

sous l'Ancienne Angleterre, si on n'était pas membre de la famille royale, on ne pouvait pas avoir de relations sexuelles sans l'accord du Roi. Pour avoir un bébé, il fallait demander audience auprès du Roi, qui vous remettait un panneau à clouer sur votre porte pendant le rapport. Sur le panneau était écrit F.U.C.K. pour Fornication Under Consent of King.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
3693
Génial ! :D:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3694
Et surtout une belle légende urbaine

Citation : The word fuck did not originate as an acronym. It crept, fully formed, into the English language from Dutch or Low German around the 15th century



http://urbanlegends.about.com/library/bl-f-word.htm
3695
J'avais toujours entendu dire "For Unlawful Carnal Knowledge".
3696
Dommage c'était plus drôle.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3697
Merci Denf :boire:

Citation : The earliest examples of the word otherwise are from Scottish, which suggests a Scandinavian origin, perhaps from a word akin to Norwegian dialect fukka "copulate," or Swedish dialect focka "copulate, strike, push," and fock "penis." Another theory traces it to Middle English fkye, fike "move restlessly, fidget," which also meant "dally, flirt," and probably is from a general North Sea Gmc. word, cf. M.Du. fokken, German ficken "fuck," earlier "make quick movements to and fro, flick," still earlier "itch, scratch;" the vulgar sense attested from 16c.

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3698
Mais sans moi vous n'auriez pas pu découvrir le vrai sens de FUCK! :oops2:


nan désolé pour la boulette,et merci denf pour la rectification :bravo:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
3699
Celà dit, ta version est bien plus poétique.

Comme celle de l'origine du mot kangourou:
après avoir débarqué sur ce qui deviendra l' Australie, le Capitaine Cook demande aux Aborigènes quel est cet animal étrange, inconnu jusqu' alors; ce à quoi on lui répond "kangourou", nom qui désignera dorénavant l'animal.
Ce n'est que bien plus tard que l'on se rendra compte que kangourou signifiait "je ne comprends pas ce que vous me dîtes".

Jolie histoire, mais hélas infirmée depuis.
3700
En parlant de legende urbaine, le coup de Niels Bohr d'il y a quelques pages en est une aussi.