"Le Saviez-Vous ?"
- 11 196 réponses
- 360 participants
- 496 694 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

le reverend

En fait c'est l’oeil des rennes qui change de couleur pour l’hiver et qui devient bleu. Une histoire de sensibilité adaptative quand il y a moins de lumière.
La musique nous mène à la connaissance !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Hit !

- À l'origine, les poules avaient des dents (et en ont gardé une, pour briser la coquille à la naissance).
Je ne sais plus où j'ai entendu ça...
- La maladie d'Alzheimer devrait s'appeler "Alzheimer - Perusini" car ce dernier y a énormément travaillé. Ce n'est pas moi qui le dis : tous les scientifiques s'accordent à le dire.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

BBmiX

...
Il est interdit de chasser sous l'emprise de l’alcool et/ou de la drogue . Et accessoirement de tirer sur des gens ...

(-; Be Funky ;-)

Soot_and_Stars

Hit !

Exemple :

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Hit !

_ _ _ _ _ _ _
Rubrique : "Le sachet tue ?" :
Le silbo est une "langue" originaire des Canaries, c'est la seule au monde à être entièrement composée de sifflements.
Elle est composée de 4 consonnes et de 4 voyelles, en capacité de produire plus de 4.000 mots !

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

Polaroil

Un lien avec le canari ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Hit !

(

=> À tout hasard :
- non,
- non.
Autre référence ici.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Hit !

_ _ _ _ _ _ _
Ci-dessous, un poisson-canari d'avril, en provenance de Rivière :

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

kosmix

BBmiX

38 millions. C’est le nombre de morceaux sur les plateformes de streaming qui n’ont enregistré aucune lecture en 2022, preuve que dans le royaume de l’écoute, il existe de grandes zones de silence.
https://www.nova.fr/news/ces-morceaux-que-personne-necoute-225707-12-04-2023/
Après, il y a tout de même une bonne nouvelle à retenir dans cette histoire : si vous mettez un morceau sur Spotify, et que vous l’écoutez 11 fois, vous êtes déjà dans le top 58 % des morceaux les plus écoutés de la plateforme, et ça, c’est déjà un accomplissement. Bravo les champions.

(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 14/04/2023 à 18:16:22 ]

pontchartrain

[ Dernière édition du message le 14/04/2023 à 20:20:12 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

et que 100 milliards de planètes
En effet ça fait pas beaucoup

will_bru

Musicalement
[ Dernière édition du message le 17/04/2023 à 14:44:46 ]

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Hit !

Et, dans un autre registre, ça fait un an (le 4 avril) que Stéphanie de Monaco est...

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte