Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 567 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4021
Pour l'histoire du méga tsunami P59 (je crois):
http://www.ifremer.fr/web-com/molagnon/jpo2000/tsunami.html
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4022


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4023
Merde, j' attendais la réponse à la fin :8)
4024
100 dollars, ça ressemble à ça, un simple bout de papier, la plus grosse coupure US:



10 000 dollars, de quoi s ' amuser quelques jours, ça tient dans la poche, et ça ressemble à ça:



Voici un million de lardos, on peut encore se trimballer avec, dans une petite sacoche, pour passer des vacances peinardes dans le Gers par exemple:



100 millions de dollars, somme que l' on peut gagner par exemple à l' Euromillions (l' équivalent Euro quoi), ça devient encombrant, mais on peut facile le planquer à la maison:



Un milliard de dollars, ça commence à causer sérieux, même si vous restez un clodo pour les hommes les plus riches de la planète...



Mille milliards de dollars, vous enterrez même Bill Gates (50 milliards), par contre prévoyez grand si vous comptez les garder à la maison...



















































:8) :8) :8)
4025
Elle va être contente la boulangère du Gers, si tu lui paies ta baguette avec un bifton de 100 dollars !

La musique adoucit les meurtres...

4026
Dans Twist de Korn, y'a 3 strophes de texte.
Etonnant non?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4027
Du texte!! Et sur trois strophes en plus...
Dylan n'a qu'à bien se tenir.

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 14:43:41 ]

4028
ecoute la chanson en suivant le texte pour voir

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4029
Bon, c' esst officiel, y'  de l' eau sur la Lune. Reste plus qu' à amener le pastaga.
4030
Hier j'ai appris que les mots contenant la lettre "o" avec un accent circonflexe, ces "o" était en fait au départ suivi d'un "s".
Ce dernier a été ôté et remplacé par un accent circonflexe.

D'où le "ô" de "hôpital" qui s'écrivait au départ "hospital" et le lien entre "côte" et "accoster" ou "costale" et encore l'anglais qui a gardé "hostel" ou "host".