Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 565 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4011
ça chauffe !!!!
4012
Vous prenez pas la tete les gars, dans tous les cas il y aura forcement un probleme avec la regle des trois tiers.



edit: trop de pixels à 255 aussi
4013
En fait, dès qu'on parle de photos sur AF, ça tourne toujours mal.
4014
C'est pas faux, d'un autre coté cela a aussi un coté préventif et ça nous montre qu'il faut faire hyper gaffe à ne pas choper le syndrome du musicien qui devient photographe
4015
:mrg:

Normal, y'a toujours un blaireau qui croit tout savoir alors qu'il y panne que dalle. :aime:

Le plus important, car spec qui se suffit à elle-même : lDs => pas étanche. 1D => étanche...
4016
Je ne veux pas être désagréable mais si vous vouliez bien règler vos comptes dans "Le pub du photographe" ça me paraîtrait plus adéquat.
4017
Ouais. Ou tendrement à deux dans un parking, plutôt.
4018
+1 avec kumo, j' ai pas eu un commentaire à prorpos de mon très pertinent post sur "Satisfaction", et la on se tape 2 pages de conneries :furieux:
4019
ça va pour le moment on s'en sort bien, le sujet du calibrage d'écran n'a pas été abordé et le debat "rugby pour ou contre" n'a pas commencé.
4020
Y a le débat audiophile qui est drôle aussi, on pourra l'aborder ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon