"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 473 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Traumax

Hit !

Jimbass

Ooh, javé même pas vu !
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Hit !

'reusement que j'étais là, heinG !
Mais n'en fais pas état, va : l'Histoire saura me remercier posthumement

Traumax

Dimebag Darrel est enterré avec une guitare. Rien d'étonnant jusque là, c'est même le contraire qui aurait surpris. On se dit spontanément qu'il a été enterré avec son modèle iconique, la Dean ML, celle avec laquelle il a construit sa carrière et son style.
En fait, il a été enterré avec une guitare d'Eddie Van Halen, l'originale utilisée sur l'album II, offerte par EVH lui même, parce que ses derniers mots avant de mourir ont été VAN HALEN ! adressés a son frère comme un rituel avant de monter sur scène.
Il a été enterré dans un cercueil Kiss offert par Gene Simmons.

KoalaMan

Il a été enterré dans un cercueil Kiss
C’est quoi le numéro d’article chez Thomann ?

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Traumax

La femme de Dimebag, quand EVH a demandé ce qu'il pouvait faire pour l'enterrement, lui a demandé de préparer une réplique de Bumblebee avec sa technique de déco au scotch. EVH a décidé de donner l'originale, parce que "the original deserves the original".

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Jimbass

Citation :Il a été enterré dans un cercueil Kiss
C’est quoi le numéro d’article chez Thomann ?
Le Kiss Kasket était en vente de 2001 à 2008 puis en 2011, directement sur le site web du groupe.
Le frère de Dimebag et batteur de Pantera, Vinnie Paul, est également enterré dans un Kiss Kasket.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

le reverend

LSV
Un des deux créateurs de Patreon, une société qui permet à ses artistes inscrits d'obtenir des financements de mécènes, est Jack Conte, le mec du groupe Pomplamoose.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

KoalaMan

Jimbass

Et puis Nataly Dawn est francophone, elle s'est amusée récemment à faire des chansons en français.
[ Dernière édition du message le 24/02/2020 à 15:58:15 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

le reverend

Balley Warson

Je pensais à ce genre de vidéos :
mais ce ne sont pas vraiment des démos en fait

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Jimbass

Anonyme

Traumax

Les pointes de la queue de certains dinosaures (stegosaure pour le plus connu) sont appelées Thagomizer.
Bon, deja ca vous saviez pas.
Elles ont reçu ce nom grâce à un cartoonist américain, Gary Larson, qui a publié ce dessin en 1982:

Jusque là, les dinosaurologues n'avaient pas de nom spécifique pour nommer ces appendices, et thagomizer, ça sonne bien.

Anonyme

Dr Pouet

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
- < Liste des sujets
- Charte