Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 614 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4181
icon_facepalm.gif

J'ai jamais compris le trip sur la taille de Sarkozy...

Qu'on le critique sur sa politique ou sa com', soit, mais se foutre de sa taille, c'est juste digne d'une cour de récréation d'école primaire.

Pie

4182

Le problème c'est qu'il l'assume pas, quand il met les talonettes ou qu'il demande dans une usine qu'il visite par exemple que ne soient présents pour la photo que des employés de sa taille.

4183
4184

+1 Rasko

Avoir un président petit ne me pose aucun problème.

Avoir un président qui refuse d'accepter une différence physique des plus anodines ça me pose problème.

Lors de la campagne c'était presque mon unique argument : "tu es prêt à élire à la tête de l'état un type qui n'assume même pas sa taille ? Mais sais-tu seulement un peu ce qu'implique d'être président d'une république telle que la France ?"

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4185
Mouarf...

Qu'il assume ou pas, ça reste anecdotique, je doute très fortement que ça l'empêche de dormir la nuit. Combien de femmes portent des talons hauts pour paraitre plus grandes qu'elles ne le sont ? Je vois pas en quoi c'est différent...

Pie

4186

Alors autant le lui rappeler...icon_redface2.gif

 

Plu c'est p'tit, plus c'est teigneux, j'ai l'impression...

Je suis Charlie

4187

Citation de pierroman :

Combien de femmes portent des talons hauts pour paraitre plus grandes qu'elles ne le sont ? Je vois pas en quoi c'est différent...

Ben moi je trouve que ça n'a strictement rien à voir, comme quoi. Les talons c'est une mode, c'est aussi un symbole, c'est de l'esthétisme, ça fait partit du concept de féminité, etc.

Je pose la question autrement : peut-on attendre transparence, intégrité et honnêteté maximales de la part de quelqu'un qui refuse de s'assumer lui même ou de faire apparaître une toute petite particularité physique ? Je pense que non, même si c'est un raisonnement un peu idiot qui peut vite glisser dans une généralité tout aussi idiote.

Pour l'instant, dans son cas, ça se vérifie assez bien. mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4188
Citation :
Qu'on le critique sur sa politique ou sa com', soit, mais se foutre de sa taille, c'est juste digne d'une cour de récréation d'école primaire.

Citation :
Le problème c'est qu'il l'assume pas, quand il met les talonettes ou qu'il demande dans une usine qu'il visite par exemple que ne soient présents pour la photo que des employés de sa taille.

+1, en réalité c'est surtout le fait qu'il soit à ce point complexé par sa taille qui est digne d'une cour d'école. Et loin d'être anecdotique, je dirais même que c'est particulièrement inquiétant sur un plan politique: comment attendre de quelqu'un qui n'est même pas capable d'avoir du recul par rapport à ce genre de broutilles qu'il assume efficacement une si haute fonction et les responsabilités qui vont avec?... :noidea: Donc on a plus affaire à un problème de carrure (au sens figuré) que de taille à proprement parler, et ça c'est infiniment plus inquiétant et significatif...

D'ailleurs, si lui-même ne faisait pas une telle fixation là-dessus, je doute que ce genre de critiques auraient eu un tel succès. La preuve? Citez-moi une seule autre personne d'1m68 qui soit critiquée sur sa taille?... Ce qui démontre bien qu'en réalité ce n'est pas sa taille en elle-même qui est attaquée, mais son complexe et la susceptibilité qui va avec. En gros: qu'il ne s'en prenne qu'à lui même, quand on veut être sur le devant de la scène médiatique il faut apprendre à passer par dessus ses petits complexes, et un grand communiquant comme lui ne peut que difficilement prétendre qu'il l'ignorait.

Citation :
Combien de femmes portent des talons hauts pour paraitre plus grandes qu'elles ne le sont ? Je vois pas en quoi c'est différent...

Heuuu, je sais bien que les moeurs évoluent mais je doute que 51% des français soient prêts à voter pour un drag queen en 2012! :oops2: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4189

Citation :

Combien de femmes portent des talons hauts pour paraitre plus grandes qu'elles ne le sont ?

Ah non, c'est pour donner un délicieux petit galbe au mollet bave

4190

Nan, c'est moche !

Pompes de randos ou Doc Martens pour tout le monde (y compris président !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin