Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 590 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4201

et j'en fait partie icon_facepalm.gif

4202
Moi aussi (de l'ordre de 0 par an), et j'en profite pour remercier le programme de français des lycées, c'est grâce à lui que j'arrive à faire cet anti-exploit :|
4203

Citation :

j'en profite pour remercier le programme de français des lycées, c'est grâce à lui que j'arrive à faire cet anti-exploit

+10.000.000

objectif atteint : me dégouter de la lecture.

De toute façon je manque de temps, entre la musique, le boulot, le sommeil (très important chez moi), internet

4204
Le programme de musique au collège il est pourrave aussi, ça vous a pourtant pas empeché de vous faire une culture par vous meme:oops2:
4205
+330330333333,3 je sais pas comment vous faites tous, fideles et indes-crotables du pub D AF, avec mon taf et la vie de famille j ai meme pas le temps d accrocher serieusement des bouquins pour apprendre VRAIMENT a parler polak,pays ou je vis pourtant depuis bientot 6 piges ..bref comment faites vous pour etre si omnipresents ...la vache ca c est un mystere pour moi !!!! :D n y voyez aucune critique SVP

un lurkeur parmis tantd autres :2002style:
4206
Le gouvernement français envoya un magicien pour calmer les révoltes kabyle de 1856

Au moment de la colonisation française de l’Algérie, les villages kabyles opposaient une forte résistance, menée par les marabouts.
En 1856, le gouvernement français eut alors l’idée de faire intervenir Robert-Houdin, illusioniste émérite, afin de démontrer à la population rebelle que les marabouts n’avaient pas l’apanage de la magie.

icon_facepalm.gif

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4207
D'où la chanson que chantaient les légionnaires là-bas, "tiens voilà du Houdin".
4208
4209
sap vré!

[ Dernière édition du message le 25/04/2011 à 01:24:32 ]

4210


Le smiley est une marque déposée. Si vous l'utilisez chaque jour gratuitement, en revanche les entreprises doivent payer les droits d'auteur au dessinateur de ce logo simplissime.
C'est le Français Franklin Loufrani qui a déposé le logo dans les années 1970.
Aujourd'hui, son fils Nicolas gère la très sérieuse Smiley World Ltd, basée à Londres.
Une affaire qui tourne à quelque 100 millions d'euros de chiffre d'affaires par an,
et qui n'a pas fini de lui donner le sourire.