Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 904 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
821

Citation : Enstein avait dit qu'il y avait une 4ème dimension : le temps



( mode j'ai un Bac littéraire ) c'est quoi les trois autres ?

latitude / longitude / espace ?
822
X, y, z :bravo:
823

Citation : Du coup les physiciens essayent de les concilier et ça donne des trucs de barje totals, avec des espaces à 11 dimensions, ou existence d'une unité indivisible de longueur. C'est la folie total. A coté de ça, les extra-terrestres et les voyants paraissent si naturels...


Théorie des cordes ? :mrg:
824
X/y/z + le temps!!!

longueur/largeur/hauteur!!!
Moi qui fait un peu d'ingénieurie dans mon mêtier une fois que sa sert...


Le temps que es bières se vide...C'est vachement important sur la hauteur du niveau du liquide dans la bouteille! Relation... :bravo:
I like the boner!!!
825
Nan mais sérieux, là :oops:

je t'échange des cours d'analyse stylistique de l'oeuvre de shakespeare contre une brève intro en physique quantique

:ange:

( edit > merci guillal, toi au moins t'es pas comme certaines blondasses qui trainent sur le forum :D: )
826

Citation : espaces à 11 dimensions


= théorie des cordes

Citation : unité indivisible de longueur



= théorie de la gravitation quantique à boucles :mrg:

La deuxième c'est ma préféré, elle est bien barré, mais pour l'instant c'est la théorie des cordes qui est favorite chez les book makers anglais.
827
C'est déjà un truc de fou la théorie des cordes. Ils ont mis j'sais pas combien d'années à tous se mettre d'accord. Enfin bref, ça bouleverse vraiment nos lois physique tout ça :lol:
828
On commence par archimedès...


Tout objet plongé dans l'eau ressort mouillé!


I like the boner!!!
829

Citation : théorie des cordes


Encore un truc de gratteux... :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
830

Citation : Ils ont mis j'sais pas combien d'années à tous se mettre d'accord



Et apparemment ils ne le sont pas encore, il y a des théories parrallèles. Et comme ils ont du mal à valider par l'expérience, étant donné l'échelle dans lequel tous cela se passe... Ca cogite ferme.

J'avais lu l'année dernière, toujours dans Science et Vie qu'une expérience semblait démontrée que le temps n'existait pas à l'échelle des particules. Il obtenait un résultat tellement dingue que la déduction la plus logique et censée semblait être l'inexistence du temps... :8O:

La physique quantique et le LSD, c'est pareil au fond...