"Le Saviez-Vous ?"
- 11 317 réponses
- 363 participants
- 521 568 vues
- 274 followers
Fuyuhiko
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le
A vous les studios
I'm Back
zip, pit et pat les pingouins
Anonyme
Mais ça reste relativemement interessant...
Nick Larsson

Anonyme
la première est fausse, normal c'était y'a 6 ans...
Nick Larsson
Citation : Tu les sorts d'où ces cartes nicklarson ?
google images
Anonyme
Anonyme
Clearstream ça a été mon boulot pendant 3 ans
Anonyme
Anonyme
la première pour chirac, la 5ème pour les autres!
Anonyme
Citation : Le Saviez-Vous ?"
les sautrelles ont un angle de vision de 280° à la verticale et à l'horizontale mais elles ne voient que le noir et les nuanvces de rouge
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
toniAss
Anonyme
ouais...quelqu'un parle sauterelle ici ?
Anonyme
Citation : "Le Saviez-Vous ?"
pendant les premières croisades des tas de types sont mort à cause de la chaleur en effet à 45° à l'ombre, monter la garde dans une armure en plein soleil peut provoquer l'ébulition des fluides corporaux, hmmm
Hit !
Note bien, c'est normal : La première croisade fut initiée par Godefroi de Bouillon, l'une des premières figures qu'allait compter la future... Belgique !...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme
je pense qu'à l'époque quand ton boss te disais "tu monte la garde ici" tu bougeais pas d'un poil sous peine d'avoir des problèmes. après imagine le mec sur les remparts ou devant une tente,....................
Hit !
Hors sujet : J'aurais du écrire "mode dérision"...
Sinon, à Jérusalem l'ombre n'y est pas rare du tout.
Anonyme
Hit !
Bah quoi ?!...
Godefroi de Bouillon, première croisade (vers l'an 1.100, par là) -quête du St Graal-, et fondateur du royaume chrétien de Jérusalem.
Si on peut plus faire d'Histoire en s'amusant un tantinet, j'donne ma dem' !
YanLowFreq
Shirow
Sir Kouni
Et c'est pas Urbain II qui avait lancé la première croisade ?
- < Liste des sujets
- Charte