Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Moi, les chaussures à point vert ou rouge sous le talon, ce n'était pas des Clarks, mais des Kickers. Confort topissime, utilisables partout, et solides malgré les heures passées à faire du foot dans la cour de l'école du matin au soir.
Ouaip, j'ai jamais réussi à niquer une paire de Kickers.
J'avais celle là, en bleu clair et bleu marine, ouais, bicolore. Purée, ça irait bien avec mon futal rose...
Citation de Max :
J'aurais bien une petite poussée de GAS, là, tout d'un coup
J'étais à l'instant en train de zyeuter le site Kickers...
Y'avait comme-même parfois la coupe du monde à Mexico, avec facile 3 cameramen (dont un filmant comme il pouvait, depuis la ligne de touche... et avec-pas-de-ralenti dans les machines)