Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 749 réponses
  • 127 participants
  • 180 756 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2021
Moi, les chaussures à point vert ou rouge sous le talon, ce n'était pas des Clarks, mais des Kickers. Confort topissime, utilisables partout, et solides malgré les heures passées à faire du foot dans la cour de l'école du matin au soir.
2022
Oui mais justement : les kickers c’est cousu, pas juste collé. C’est typique des chaussures de bonne qualité.
2023
Ah oui, avec cette histoire de trou, je doutais, mais non, j'ai jamais eu de Clarks mais bien des Kickers. Bons souvenirs aussi. :bravo:
2024
Toujours en production, ces Kickers, apparemment. J'aurais bien une petite poussée de GAS, là, tout d'un coup icon_facepalm.gif
2025
Ouaip, j'ai jamais réussi à niquer une paire de Kickers.
J'avais celle là, en bleu clair et bleu marine, ouais, bicolore. Purée, ça irait bien avec mon futal rose...
orilegend-beige.jpg

Citation de Max :
J'aurais bien une petite poussée de GAS, là, tout d'un coup


J'étais à l'instant en train de zyeuter le site Kickers... :-D

[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 21:49:56 ]

2026
J'ai eu marron et vert: Highly chic level :bravo:
2027
Citation :
Moi, les chaussures à point vert ou rouge sous le talon, ce n'était pas des Clarks, mais des Kickers.

:facepalm:
:Kicked_in_the_teeth/AC/DC:

Citation :
les heures passées à faire du foot dans la cour de l'école du matin au soir.


Alerte manque de personnel.
2028
Citation :
les heures passées à faire du foot dans la cour de l'école du matin au soir.

On était bien obligé d'y jouer, y'en avait pas à la télé... :-D
2029
x
Hors sujet :
Citation :
Purée, ça irait bien avec mon futal rose...


Rien a voir, mais y'a quelques temps je suis passé devant l'entrée du Louvre resevrée au personnel, y'avait un mec en pantalon orange. :-D
2030
Y'avait comme-même parfois la coupe du monde à Mexico, avec facile 3 cameramen (dont un filmant comme il pouvait, depuis la ligne de touche... et avec-pas-de-ralenti dans les machines) :oops2: