Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 213 215 vues
- 98 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Ouatisit
Crénom de Diou, il ne manque que l’odeur et me voilà revenu titi parigot errant dans les allées de la Foire du Trône.
Dégagez les M&M’s et autres Smarties, ça c’est le vrai bonbec !!

… j’suis en train d’éclater le paquet… 400 g qu’il fait… faut qu’ j’arrête.. Rhaaa..
BBmiX

(-; Be Funky ;-)
Ouatisit

Hermon de Vinon
le taille-crayon télévision animée:

Ouatisit
Au collège un type de ma classe en avait un et il faisait des envieux, comme celle qui avait le taille crayon « globe terrestre ».
Moi j’avais la daube en plastique à un trou
Max_Onhoff

[ Dernière édition du message le 12/04/2025 à 14:12:27 ]
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 12/04/2025 à 18:30:25 ]
Max_Onhoff
Accord'Eure Pianos
Que Dahle !
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
Elemmir
C'est ce que lui glissait monsieur le curé dans l'oreille au collège...
Tu parles du crayon ou d'autre chose?
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 13/04/2025 à 11:40:54 ]
Max_Onhoff
sonicsnap
BBmiX

(-; Be Funky ;-)
pontchartrain
Du coup l'autoradio se volait encore plus facilement devant le tabac ou la boulangerie, il y avait bien un semblant d'antivol à clé ( il me semble ), une rigolade.
C'est aussi l'époque où j'avais ça dans ma belle Simca 1307:

À ma grande surprise ça se vend encore.
PhiBee
Ω OHMBOY Ω
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Hermon de Vinon
On se mouillait le doigt puis on tapotait la poudre qu'on léchait ou on trempait la langue dans la boîte.
Le boîtes de l'époque étaient en fer gravé, la production a été reprise depuis quelques années avec des boîtes étiquetées.

Max_Onhoff
Hermon de Vinon
la recette des années 60 n'était pas celle d'aujourd'hui - on a retiré je ne sais plus quel(s) ingrédient(s)
Ça doit être la gélatine de porc qu'on a remplacé par de la gélatine de poisson
sonicsnap
JohnnyG
Et les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvres et nous niquaient les dents...
Et les mistrals gagnants...
darinze
- < Liste des sujets
- Charte