Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 802 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2111
J'en ai eu une dans le même genre :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2112
Ah... les Kelton... à côté des Timex.
A ma Seiko à quartz il est...
images

Et qui a eu des Stypen, avouez. :-D
lot-de-25-stylos-a-encre-stypen-1054843434_L.jpg
2113
Mézigue, avec effectivement ses deux cartouches... une vraie révolution quand on venait d'un Parker ou Watermann avec un seul réservoir: Pas de recharge dans la trousse, et on se faisait enguirlander. Et puis pas question de substituer à ça un BIC, c'était purement et simplement interdit d'écrire avec si ça n'était pas mentionné dans le devoir, ou dûment autorisé par le prof.

[ Dernière édition du message le 28/12/2018 à 19:50:10 ]

2114
J'ai eu les waterman, mais en noir
1539244238-waterman-college.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2115
L'inévitable cadeau de communion solennelle :
Le stylo à 4 couleurs, le beau, le en métal
873feda22a1852e9a63d1545e4c9b60b.jpg
2116
Exact, le 4 couleurs aussi. Le plus smart (et cher à l'époque) qui me faisait baver était celui dont les 4 curseurs étaient situés en haut du corps, et pas à proximité du milieu; ça lui donnait un look plus élancé et futuriste.

Vers 1975-76, il y a une autre révolution qui s'est fait jour dans les trousses, faisant la nique aux paires de ciseaux:

1afa8b32-3d71-481e-abf3-b311a124553f.jpg



[ Dernière édition du message le 28/12/2018 à 19:58:11 ]

2117
Citation :
L'inévitable cadeau de communion solennelle


Déjà que chez moi on était plus Editions Vaillant que Bayard Presse alors la communion...
La fois où un pédiatre a proposé à mes parents de m'inscrire chez les scouts j'ai répliqué qu'il était hors de question que j'aille chez les curés ou les militaires... J'avais 8 ans. :-D
Je me rappelle du regard pas si désolé que ça de ma mère suite à ma réponse.:8)
2118

Afin d'envoyer une carte de voeux pleine d'humour lourdingue et vulgaire à Darinze je me suis mis en quête d'une image simple : un cul sexy à la neige.

Je pensais faire simple, les années 80 voir 90, voir même encore un peu après ayant généré un énorme stock d'images de ce genre, à la plage comme à la montagne, montrant des dames généreusement proportionnées et très légèrement vétues, comme nous en avons tous reçu au moins une fois dans nos vies.

Et bien quelle ne fut pas ma surprise en utilisant les mots clefs  : montagne + cul + sexy ou encore fille + sexy + au ski ou bien même carte + postale + sexy de constater qu'elle sont très rare sur Google image.

Bon alors oui d'accord c'était sexyste et vulgaire, gravement même.

Mais bon c'était quand même quoi ! Comment tout un pan de notre patrimoine culturel et touristique à tous peut-il ainsi disparaitre sans l'intervention de Daesh ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2119
Parce que peut-être que Google se Facebookise... on laisse des photos de flingues mais plus une seule de nichon.

Ou alors t'as laissé le filtre que tu mets d'habitude pour Pictocubounet, pas qu'il tombe sur des salopes quand il cherche "chienne".


en tous cas la tof :aime:
moi j'ai cherché des images de culs devant un orgue, c'est pas que c'est rare, c'est carrément qu'y en a aucune :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/01/2019 à 16:30:46 ]

2120
Normal...
il_570xN.1714870261_l476.jpg
Xul_Se.gif

[ Dernière édition du message le 03/01/2019 à 16:42:42 ]