Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 181 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
71




il était une fois la vie,l'homme, les grandes découvertes...
72
Le lion de FR3 ! :bave:
Acheumeuneu ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73
Gojats, tellement je m'en souviens du bus à Imperial que rien qu'à voir l'image, je l'ai dans la tête sans dérouler la vidéo ("ring the beeeeell...")

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 08:28:56 ]

74
La Linéa et les Thunderbirds. :aime:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
75
Cavandoooooliiiiiii!

Sinon, quelqu'un se rappelle de ce programme du début des 70's (sûrement anglais) qui était muet, juste de la musique de fond, où l'on voyait des dessinateurs exercer leurs talents humoristiques notamment avec des toiles faites à partir d'un bout non masqué du dessin du précédent, le fil conducteur entre chaque séquence étant une espèce de peluche, genre boa à poil long, qui courait le long des murs et des plinthes de la maison où c'était tourné? J'ai passé des heures à admirer les coups de crayons de ces types là.

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 09:33:41 ]

76

:mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

77
Celle-ci me fait toujours dresser les poils:

78
Et puis évidemment

79
Et puis allez, soyons fous

80
@Ykar> j'avé posté la "séquence du spectateur" y'a 3 mn, pis chépa, ça n'a pas marché j'ai du me tromper de touche icon_facepalm.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats