Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
15125
73Posté le 27/08/2013 à 08:28:30
Gojats, tellement je m'en souviens du bus à Imperial que rien qu'à voir l'image, je l'ai dans la tête sans dérouler la vidéo ("ring the beeeeell...")
0
[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 08:28:56 ]
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
74Posté le 27/08/2013 à 09:07:31
La Linéa et les Thunderbirds.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
15125
75Posté le 27/08/2013 à 09:30:54
Cavandoooooliiiiiii!
Sinon, quelqu'un se rappelle de ce programme du début des 70's (sûrement anglais) qui était muet, juste de la musique de fond, où l'on voyait des dessinateurs exercer leurs talents humoristiques notamment avec des toiles faites à partir d'un bout non masqué du dessin du précédent, le fil conducteur entre chaque séquence étant une espèce de peluche, genre boa à poil long, qui courait le long des murs et des plinthes de la maison où c'était tourné? J'ai passé des heures à admirer les coups de crayons de ces types là.
0
[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 09:33:41 ]
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
76Posté le 27/08/2013 à 09:31:14
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien