Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 911 réponses
- 128 participants
- 186 686 vues
- 97 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
571 Posté le 16/06/2017 à 11:44:04
Et ça aussi ! Les alentours de St-Girons en Ariège n'ont aucun secret pour moi !
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
572 Posté le 16/06/2017 à 11:46:09
Le bicul !
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
573 Posté le 16/06/2017 à 13:09:12
Télétactica ou la première télé interactive
Je me rappel avoir au début découpé les formes sur des sac en plastique avant de finalement acheter le vrais kit
Surtout que lorsqu'il y avait pas les formes ça faisait un peu nul à l'écran
Je me rappel avoir au début découpé les formes sur des sac en plastique avant de finalement acheter le vrais kit
Surtout que lorsqu'il y avait pas les formes ça faisait un peu nul à l'écran
[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 13:10:08 ]
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
574 Posté le 16/06/2017 à 13:37:48
Télétac ! J'avais oublié ca !!!
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
575 Posté le 16/06/2017 à 13:46:16
Citation :
Je me rappel avoir au début découpé les formes sur des sac en plastique
Pareil !
Mais j'en suis resté là. Du coup c'était nul.
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
576 Posté le 16/06/2017 à 13:51:44
Au petit dej j'aimais bien King Kao je n'ai jamais retrouvé ce goût dans d'autre chocolat
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
577 Posté le 16/06/2017 à 13:54:15
Citation de Dr :
Citation :Je me rappel avoir au début découpé les formes sur des sac en plastique
Pareil !
Mais j'en suis resté là. Du coup c'était nul.
C'est sur en plus ça marchait pas bien les sacs de souvenir ça ne tenait pas bien.
Par contre le kit était nickel sauf qu'il fallait le découper en fonction de la taille de la télé.
Mais nous on avait une télé en noir et blanc donc les formes oranges cela faisait aussi bizarre.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
578 Posté le 16/06/2017 à 13:55:19
Ca me dit rien teletac...
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
579 Posté le 16/06/2017 à 13:59:17
les teletac c'était les formes que l'on collait à l'écran le feuilleton s'appelait teletactica.
Citation :
Le spectateur devait aider des créatures vertes dans leur voyage galactique.
Tactimor et Téline voyagent dans le temps à bord de l'Orion. Ils sont secondés par les « Verts », quatre petits personnages qui ont chacun une tâche différente (le Mécanicien, le Navigateur, l'Archéo et l'Avertisseur).
L'équipage de l'Orion est à la recherche des « mémoires volées » qui contiennent le savoir. Il voyage dans le temps pour récupérer des informations. Cette partie des scénarios permettait de donner des informations historiques sur certaines époques.
Le pirate Crodogang, accompagné de son robot Minor, essaie, à bord de son vaisseau spatial, de s'emparer des mémoires. Il est aidé par les « Malfaisants », cousins noirs des « Verts ».
[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 14:00:34 ]
Anonyme
65640
580 Posté le 16/06/2017 à 14:00:33
les machins à coller sur la TV, qui au final étaient tout pourris, ça me fait penser au crayon optique pour les ordis Thompson. Annoncé comme révolutionnaire, ça marchait mal, quand ça marchait, le zinzin ayant une tendance non négligeable à tomber en panne unilatéralement, sans préavis, et rapidement, en général le jour de l'achat.
Ceci dit c'est ptet le seul truc qui soit resté totalement merdique avec les décennies : à part les gadgets Nintendo récents, toutes les interfaces autres que manette, clavier et souris : merde totale.
Sur la console X box one, le système Kinnect était annoncé comme révolutionnaire comme le crayon optique en son temps, c'était un tas de merde, qui a été abandonné officiellement par le constructeur assez rapidement.
Le crayon optique c'était ça (m'est avis que c'eut été mieux de se le carrer dans le fion) :
Ceci dit c'est ptet le seul truc qui soit resté totalement merdique avec les décennies : à part les gadgets Nintendo récents, toutes les interfaces autres que manette, clavier et souris : merde totale.
Sur la console X box one, le système Kinnect était annoncé comme révolutionnaire comme le crayon optique en son temps, c'était un tas de merde, qui a été abandonné officiellement par le constructeur assez rapidement.
Le crayon optique c'était ça (m'est avis que c'eut été mieux de se le carrer dans le fion) :
- < Liste des sujets
- Charte