Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
pareil que Samy. San Ku Kai, c'était top délire, y avait des poursuites de vaisseaux, des batailles avec des épées, un peu la Guerre des Etoiles du pauvre (mais très pauvre comme même)...
En fait, c'est un mélange de ce que je regardais quand j'étais vraiment gamin et des séries qui passaient sur feu la 5.
Code quantum, ça vient plus tard dans mes souvenirs et je ne regardais pas trop mais je peux me gourer.
code quantum est vachement plus récent en effet j'étais déjà un ados boutoneux.
Sinon en vrac "la une est à vous" :automatiquement: V, le magicien, twilight zone, tonnerre mécanique, la5 : supercopter shériff fait moi peur, star treck, la 6 cosmos 99...