Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 307 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
91
pareil que Samy. San Ku Kai, c'était top délire, y avait des poursuites de vaisseaux, des batailles avec des épées, un peu la Guerre des Etoiles du pauvre (mais très pauvre comme même)...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

92
Quelques souvenirs de séries que j'ai regardé assidûment quand j'étais gamin :












« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

93
Tu devais avoir aussi Code Qantum dans le lot, non?
94
En fait, c'est un mélange de ce que je regardais quand j'étais vraiment gamin et des séries qui passaient sur feu la 5.
Code quantum, ça vient plus tard dans mes souvenirs et je ne regardais pas trop mais je peux me gourer.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

95
code quantum est vachement plus récent en effet j'étais déjà un ados boutoneux.

Sinon en vrac "la une est à vous" :automatiquement: V, le magicien, twilight zone, tonnerre mécanique, la5 : supercopter shériff fait moi peur, star treck, la 6 cosmos 99...
96
Je me souviens que lorsque sur antenne 2 parfois, ils étaient à la ramasse au niveau programmation, par enchantement, on voyait ce clip.



J'aimais bien quand ils n'étaient par raccord sur le timing.:aime:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
97
:-D ah ouais
98
Un truc que je kiffais aussi c'était la bande son de Starsky et Hutch, elle était tellement rincée qu'il y avait un gros kwak au début. :-D
99
Le générique Français ?
Grosse déception quand il est apparu, tant l'original de Tom Scott était top !:??:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

100
oui le générique français celui de tf1 quoi icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 12:05:25 ]