Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Comment avoir THE gros son !

• 386 réponses
  • 43 participants
  • 6 952 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Comment avoir THE gros son !
Jai une bonne experience "du " bidouillage " pour avoir passé du temps sur mon ampli ... pour trouver THE gros son je connais une methode simple et efficace qui permet de l optenir... expliquer moi votre cas et je vous dirais comment " muscler " tout ca !!!!!!
allé, je vous ecoute ? !!
Afficher le sujet de la discussion
101
Pour les smiley, faut chercher sur le net en faisant "smiley" et "gif" par exemple :tourne:
102
:mdr: valacnville tu me demande pour les cuissardes je tai repondu ? non ? :mdr:
103
Oui oui et je t'en remercie encore :bravo:
pour les smiley, je t'ai répondu, j'ai fait de la sorte sur le net !
@ +
104

Citation : Un grand Merci pour ta réponse sympathique qui ne résoud pas le mystère
mais bon, merci quand même

voir citation = jai pas capté :???: :oo: :???: :oo:
105

******The Ramones°°°°°°

106

Citation : qui ne résoud pas le mystère mais bon, merci quand même

Ben on ne sait toujours pas où il les acheté ;) simple curiosité :8)
107

Citation : la vie est parfois pleines de mistère :oops: :oops: tu as essayé adiposter ????????

108

Citation : QUI A PARLER DE 7 CORDES POUR DIRE PLUS GROS SON ?????????? :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: PASKEU JE SS PAS D ACCORD :fache: :fache: :fache:

109
:ptdr:
Parfois un mystère DOIT rester un mystère :roll:
110

un lien parmis tant d'autres comme tu as été sympa !
http://emoticons.funwebproducts.com/beach-smileys.html

111
Merci c est super sympas a toi aussi , pour d autre question faut pas hesité ;);););) vous etes tous les bien venue ;);) je mefforce de repondre a tout le monde mais c est pas simple lool :mdr:
112

@ +++
113
Quand je vois les guirlandes de smiley utilisées, j'ai une petite idée du gros son dont on parle. Tout dans le réglage et la finesse ? :diable:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
114
Roland Afflalou s'est mis au black metal??? :?!: :?!: :?!:
115
En tout cas ça y ressemble :pong:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
116
Une sacrée grosse déjection ce thread.
117
Le gros son c'est celui qui rentre pas dans mes enceintes. :coucou:
118

Citation : Une sacrée grosse déjection ce thread

.
De loin un des pires auxquels j'ai participé. J'en suis très content!
119
Ouais c'est nul personne ne s'insulte !!!!! :non:
120

Citation : c'est nul personne ne s'insulte !!!!!

Rien de plus facile.

Gortex, est-ce toi sur les photos de ton profil?

Si oui, fais-tu partie de ces gens qui arborent une croix de fer tout en prétendant qu'il ne s'agit pas d'un symbole nazi?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

121
122
On va pas commencé à s'ENGUEEEEEUUUUULEEEERR
:violent: :rocket:
123
:furieux: bon allé treve de palaisnterie :mdr: :mdr: :mdr: les photos sont celle galder le guitariste de DIMMU BORGIR et il "m impressionne bcp" j'adore son jeu "guitaristique" je remercie se qui n ont rien d autre a faire que m insulté...... cest super sympas, bravo, merci,

et non je suis etudiant, accro de metal, pas nazi du tout mais bien comme vous!!!
mais ai je le droit de mettre les photos de mon choix sur mon profil ?? desolé pour les fausse joies de certains, et pour la deception des autres !!!! [/quote]

j'aimerai ke se forum reste "bon enfant " et que tout le monde se respct svp ........ on est la pour echangé des point de vue et s entraider, pas se fighté !!!! merci de bien vouloir resté cool avec moi comme avec les autre

cela s apelle le repcect d autrui
coordialement
124

Hors sujet : Pour que ce qui est important dans tes propos apparaisse en gras, c'est avec la balise
[ b ]

La balise citation, employée comme tu le fait, c'est... déroutant...
Enfin, j'dis ça, j'dis rienG!

Et clair que si t'avais la KV2 de la tof, la foutre derrière la MT2 que tu sembles avoir, ça aurait été un peu gâché... :??:

Bon, sur ce, je vais continuer mon film avec John Love
125
Putain je flag, je rigole trop, j'ai meme du ml a y croire :mdr: :mdr: