Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le metier le plus intéressant (question sérieuse)

  • 105 réponses
  • 16 participants
  • 1 503 vues
  • 1 follower
1 Quel est le metier le plus intéressant (question sérieuse)
Ouai,car depuis a peu 4 an ,je galère en interim,et jen est mare de porter des palettes et passer le balai a longeur de journée :fache:
la ,g rendezvous avec une conseillère d orientation de l anpe pour m aider a savoir ce que je veux ......
Et ce que je voudrai faire et un metier en rapport avec l "art" musique,son,film,animation , et l informatique ou ingé son ou je sais pas trop moi, mais ce qui est sur, j en est mare de l usine et je suis motive pour reprendre les etudes et les stages .
Merci de vos réponses et dite moi quel est votre métier et en quoi ca consiste (en gros )
PS : g un bac proffesionnel en agroalimentaire (bio industrie de transformation) et j habite a Lyon MERCI :clin:

NeSty NeSs
Afficher le premier post
71
Ah ouais t'as trop raison, reprend un peu de champagne man!!!
:mdr:
72

Citation : T'es à l'essec

Meuh non moi je bosse Monsieur :clin: Non blague à part j'ai fait une école dans le même genre après Sciences Pipo.

Citation : pleins de mecs bourés qui cherchent à draguer des nanas de manière pas très subtile et inversement.

Ouais les meufs super coincées toute l'année qui finissent en sous-tifs à danser sur une table ou qui te draguent de manière hyper-relou, tout ca passk'elles ont bu un peu trop de Champagne et qu'elles sortent de chez papa-maman ! Kesk'il y avait comme nymphos dans ces soirées ! :8O: Déchainées les meufs ! Et pas les plus moches ! :bravo:
73
Es que il y a des metiers du son en alternanace si oui lesquelle merci :clin:
74
Le CFPTS !!!

Ou les MST à Valenciennes, Brest ou Aubagne...


Cata
75
Gens du soir espoir

NeSty NeSs
76

Citation : Si si le brassage de la bière est fin de chez fin, faut dire que c leur spécialité....

Boaf, moâ je préfère brasser de la bière dans un bon pub où t'as un groupe qui joue de la gratte, où tu manges des cacahuètes, et où tu peux raconter des conneries à tes potes sans hurler dans un mégaphone et en leur tapant dans le dos.

Non non, c'est pas un pub de motard. :mdr: :mdr: :mdr:

D'ailleurs, j'en connais pas sur lyon... Si quelqu'un a une adresse :?: :???:

~Zaprout~
77
Ta le ninkazi sinon ta le monde a l envers ,c le bar tres calme , (mais serieusement, les tenanciers sont des CONNARD )

NeSty NeSs
78
Ouais merci, je connais déjà les deux.... :??:
Moâ j'aime pas.

Ca fait 2 ans que je cherche un endroit où faire mon fief ! :mdr:

~Zaprout~
79
Bistrot de la pecherie ou le vox ,mais c un peu jet set :8)

NeSty NeSs
80
Arf non non, moâ je cherche vraiment un truc où t'as pas des pouffiasses ni de la musique qui fait boum boum (je n'ai rien contre, hein) dans les oreilles. ;)

Un pub où tu peux boire genre de la Wel Scotch en pression (si si, ça existe). :lol:

~Zaprout~