Quel est le metier le plus intéressant (question sérieuse)
- 105 réponses
- 16 participants
- 1 603 vues
- 1 follower
NeSty neSs
1505
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2003 à 12:38:53Quel est le metier le plus intéressant (question sérieuse)
Ouai,car depuis a peu 4 an ,je galère en interim,et jen est mare de porter des palettes et passer le balai a longeur de journée
la ,g rendezvous avec une conseillère d orientation de l anpe pour m aider a savoir ce que je veux ......
Et ce que je voudrai faire et un metier en rapport avec l "art" musique,son,film,animation , et l informatique ou ingé son ou je sais pas trop moi, mais ce qui est sur, j en est mare de l usine et je suis motive pour reprendre les etudes et les stages .
Merci de vos réponses et dite moi quel est votre métier et en quoi ca consiste (en gros )
PS : g un bac proffesionnel en agroalimentaire (bio industrie de transformation) et j habite a Lyon MERCI
NeSty NeSs
la ,g rendezvous avec une conseillère d orientation de l anpe pour m aider a savoir ce que je veux ......
Et ce que je voudrai faire et un metier en rapport avec l "art" musique,son,film,animation , et l informatique ou ingé son ou je sais pas trop moi, mais ce qui est sur, j en est mare de l usine et je suis motive pour reprendre les etudes et les stages .
Merci de vos réponses et dite moi quel est votre métier et en quoi ca consiste (en gros )
PS : g un bac proffesionnel en agroalimentaire (bio industrie de transformation) et j habite a Lyon MERCI
NeSty NeSs
NeSty NeSs http://www.mercureliquide.com
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 20/02/2003 à 15:55:45
Citation : A ouais, lequel ?
---> ta mail box
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 20/02/2003 à 16:06:26
Citation : pas mal de maths/physique
Pas pour être ingénieur en Pipotron Essec. Regarde moi chuis nul en maths !Citation : ingénieur pipo
Pas mal ça Mais je tiens à dire que les pros de chez pros en la matière c'est quand même les Sciences Pipo !Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 20/02/2003 à 16:09:47
Ma soeur était a l'essec, enormes fetes.....a chaque fois que je voyais les flyers, j'hallucinais!!!
Genre: 3 concerts, 30 bars, 3 ou 4 salles de danses avec des djs différents, plus de 5000 personnes....c'est complètement l'hallu ce truc là!!!
Par contre, px de l'entrée: 150 fcs, et ouaaaais....
Genre: 3 concerts, 30 bars, 3 ou 4 salles de danses avec des djs différents, plus de 5000 personnes....c'est complètement l'hallu ce truc là!!!
Par contre, px de l'entrée: 150 fcs, et ouaaaais....
Anonyme
521410
65 Posté le 20/02/2003 à 16:18:34
Les Nuits de l'essec, j'en ai fait un paquet (j'habite à 500 m) et c'est clair que c'est du bon délire.
Pas toujours un super plateau, mais je me souviendrait toujours de l'édition 1997 avec Manu le Malin, Miloc et Lunatic Asylum en Live
Et l'édition 1996 avec BaRNa en mix, c'était pas mal non plus
Pas toujours un super plateau, mais je me souviendrait toujours de l'édition 1997 avec Manu le Malin, Miloc et Lunatic Asylum en Live
Et l'édition 1996 avec BaRNa en mix, c'était pas mal non plus
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 20/02/2003 à 16:19:29
Ben c pareil dans toutes les "grandes" écoles. Chez moi aussi : gala, 200 boules, 2000 personns, 20 bars, sex toy et chloé, etc.... LE pire, c'est centrale ou l'X : genre 10000 personnes, dimitri from paris comme Dj, etc... C'est beau, pipoland, des fois.
Alors faut être bon en langues et en histoire géo Mais c'est vrai que ça peut passer des fois. J'ai bien pu avoir un concours ou j'avais 3 et 2 aux oraux physique chimie Ct le bon temps. Maintenant, faut bosser pour de vrai
Citation :
Pas pour être ingénieur en Pipotron Essec. Regarde moi chuis nul en maths !
Alors faut être bon en langues et en histoire géo Mais c'est vrai que ça peut passer des fois. J'ai bien pu avoir un concours ou j'avais 3 et 2 aux oraux physique chimie Ct le bon temps. Maintenant, faut bosser pour de vrai
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 20/02/2003 à 16:21:27
Citation : Ben c pareil dans toutes les "grandes" écoles
vi, mais y en a qui pousse vraiment jusque la demesure!!!
Certaines soirées lilloises aussi...
dernièrement, fat boy slim comme dj, soirée hei!!!
Barna---> je m'en souviens de l'édition avec manu le malin....
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 20/02/2003 à 16:29:00
Enfin bon, d'un autre côté, j'y vaius quasiment jamais, c'est assez lourd, comme soirées. C'est pas très humain, pleins de mecs bourés qui cherchent à draguer des nanas de manière pas très subtile et inversement.
NeSty neSs
1505
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 20/02/2003 à 16:30:55
En general, les soirée etudiante, c pas la finesse assurée
NeSty NeSs
NeSty NeSs
NeSty NeSs http://www.mercureliquide.com
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
70 Posté le 20/02/2003 à 16:35:27
Si si le brassage de la bière est fin de chez fin, faut dire que c leur spécialité....
- < Liste des sujets
- Charte